TECHNICO COMMERCIALE BILINGUE - Abidjan Sud | JOBIVOIRE.CI

TECHNICO COMMERCIALE BILINGUE

Emploi
Publié Aujourd'hui, à 10H
Abidjan Sud
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Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+2

Description du poste

ECOMINS : Eburnie Constrcution and Mining Services

recrute

TECHNICO COMMERCIALE BILINGUE

 

Dans le cadre du renforcement de nos activités, nous recherchons une Assistante Technico-Commerciale bilingue pour son bureau d’Abidjan.
Missions principales
-       Appui à la gestion administrative courante de l’entreprise
-       Assurer l’accueil et l’information des visiteurs ;
-       Drafter les courriers et les soumettre à la direction ;
-       Gérer le courrier (envoi, réception et la distribution de divers courriers dans le temps…)
-       Procéder a la traduction des offres et des rapports techniques
-       Organiser les réunions au sein de l’entreprise et à l’extérieur ;
-       Saisir et mettre en forme les comptes rendus de réunions et les documents administratifs (courriers, rapports, …), et les diffuser aux intéressés ;
-       Gerer l’achat de fournitures et de consommables de bureau et de la gestion des frais liés au bureau
-       Organiser les missions du staff de l’entreprise
-       Participer le cas échéant aux missions de terrain, visites de site
-       Mettre en place et maintenir un système de gestion et d’archivage des dossiers efficace,
-       Tenir à jour les journaux des opérations de la trésorerie et opérations diverses ;
-       Contribuer à l’élaboration des offres et se charger de l’émission des factures définitives ;
-       S’assurer de la classification et du bon archivage des pièces comptables
-       Garantir le respect des procédures financières et comptables ;
-       Travailler en collaboration avec le cabinet comptable ;
- Gérer le standard téléphonique et filtrer les appels
-       Participer aux actions de fidélisation en animant les pages professionnelles de l’entreprise

Profil du poste

Compétences et qualités requises

-       Avoir au moins une année d’expérience professionnelle,
-       Avoir une bonne connaissance de la gestion financière et comptable des entreprises et de l’assistance administrative ;
-       Avoir une bonne capacité de rédaction ;
-       Avoir une bonne maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral ; la connaissance de l’anglais est indispensable;
-       Solide maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-       Organisation, rigueur et autonomie dans le travail.
-       Excellente expression orale et écrite.
-       Sens du relationnel et du service client.
-       Connaissance des techniques de gestion commerciale et administrative.
-       Formation : Bac+2 minimum en commerce, gestion, assistanat, mines et géologie ou équivalent
-       Être apte à travailler de façon autonome et proactive ;
-       Avoir la capacité d’identifier les priorités, gérer efficacement les tâches multiples et variée et à les finaliser dans les délais ;
-       Avoir le goût du contact, l’aptitude à travailler en équipe et avec de nombreux interlocuteurs ;
-       Avoir le sens de la confidentialité ;

Dossiers de candidature

Dossiers & Email de candidature
Envoyez votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales  à : [email protected]  au plus tard le 13 Octobre 2025.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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