TECHNICO COMMERCIALE BILINGUE
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
ECOMINS : Eburnie Constrcution and Mining Services
recrute
TECHNICO COMMERCIALE BILINGUE
Dans le cadre du renforcement de nos activités, nous recherchons une Assistante Technico-Commerciale bilingue pour son bureau d’Abidjan.
Missions principales
- Appui à la gestion administrative courante de l’entreprise
- Assurer l’accueil et l’information des visiteurs ;
- Drafter les courriers et les soumettre à la direction ;
- Gérer le courrier (envoi, réception et la distribution de divers courriers dans le temps…)
- Procéder a la traduction des offres et des rapports techniques
- Organiser les réunions au sein de l’entreprise et à l’extérieur ;
- Saisir et mettre en forme les comptes rendus de réunions et les documents administratifs (courriers, rapports, …), et les diffuser aux intéressés ;
- Gerer l’achat de fournitures et de consommables de bureau et de la gestion des frais liés au bureau
- Organiser les missions du staff de l’entreprise
- Participer le cas échéant aux missions de terrain, visites de site
- Mettre en place et maintenir un système de gestion et d’archivage des dossiers efficace,
- Tenir à jour les journaux des opérations de la trésorerie et opérations diverses ;
- Contribuer à l’élaboration des offres et se charger de l’émission des factures définitives ;
- S’assurer de la classification et du bon archivage des pièces comptables
- Garantir le respect des procédures financières et comptables ;
- Travailler en collaboration avec le cabinet comptable ;
- Gérer le standard téléphonique et filtrer les appels
- Participer aux actions de fidélisation en animant les pages professionnelles de l’entreprise
Profil du poste
Compétences et qualités requises
- Avoir au moins une année d’expérience professionnelle,
- Avoir une bonne connaissance de la gestion financière et comptable des entreprises et de l’assistance administrative ;
- Avoir une bonne capacité de rédaction ;
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral ; la connaissance de l’anglais est indispensable;
- Solide maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Organisation, rigueur et autonomie dans le travail.
- Excellente expression orale et écrite.
- Sens du relationnel et du service client.
- Connaissance des techniques de gestion commerciale et administrative.
- Formation : Bac+2 minimum en commerce, gestion, assistanat, mines et géologie ou équivalent
- Être apte à travailler de façon autonome et proactive ;
- Avoir la capacité d’identifier les priorités, gérer efficacement les tâches multiples et variée et à les finaliser dans les délais ;
- Avoir le goût du contact, l’aptitude à travailler en équipe et avec de nombreux interlocuteurs ;
- Avoir le sens de la confidentialité ;
Dossiers de candidature
Dossiers & Email de candidature
Envoyez votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales à : [email protected] au plus tard le 13 Octobre 2025.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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