SUPERVISEUR SAV
Expérience
Sans expéreince
Niveau d'étude (minimum)
BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+4
Description du poste
En tant que superviseur SAV, vous serez chargé (e) de piloter les activités du service après-vente pour assurer un service de qualité aux clients, optimiser les processus de réparation et garantir un haut niveau de satisfaction client.
Encadrer et motiver une équipe de techniciens et de conseillers SAV.
Garantir le bon traitement des demandes clients : diagnostics, réparations, échange, réclamations.
Suivre et analyser les indicateurs clés (délais de traitement, taux de retour, satisfaction client)
Mettre en œuvre des actions d’amélioration continue.
Gérer les escalade clients complexes.
Collaborer étroitement avec les équipes commerciales,logistiques et techniques.
Veillez à la conformité des procédures internes et des engagements de garantie.
Profil du poste
Diplôme Bac +2 à Bac +4 en électronique, gestion ou relation client.
Expérience confirmée dans un environnement SAV, de préférence dans le secteur de la téléphonie mobile.
Excellentes compétences en management d’équipe et en résolution de problèmes
Sens de l’organisation, esprit d’analyse, orientation client
Maîtrise des outils informatiques (ERP,CRM)
Être jeune (22 à 27ans) et justifier d’une expérience professionnelle
Langues : Excellente maîtrise de l’anglais obligatoire
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer votre curriculum vitae (cv) tout en précisant le poste à l’adresse mail suivante : [email protected]
Surtout être bilingue.
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
Commercial(e) Marketing Digital / Conseiller(e) en vente
Dans le cadre de notre programme de digitalisation des commerçants, nous recrutons des jeunes dynamiques à former en marketing digital et intelligence artificielle. Après formation, ils seront déployés sur le terrain pou...
INGENIEUR(E) FINANCIER (ERE) / RESPONSABLE GUICHET UNIQUE AS...
Sous la responsabilité de la Direction, le/la Responsable du Guichet Unique a pour mission principale d'assurer la recherche, la structuration et l'obtention de financements adaptés aux besoins des PME clientes de l'entr...
STAGIAIRE TECHNICIEN TELECOM : BOUAKE - YAMOUSSOUKRO - DALOA...
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Le poste sera rattaché au superviseur intervention client. MISSIONS Les missions du stagiaire technicien télécom (H/F) s’effectueront autour de : • Réaliser les interventions de production et ma...
ASSISTANTE DE DIRECTION
MISSION • Assurer le secrétariat du dirigeant et l’assister dans la gestion administrative liée à ses activités, • Assurer la prise de rendez-vous, la réponse à des invitations, la prise en charge des appels téléphonique...
ELECTRICIEN ENGINS
Il aura également pour missions de : - Exécuter les opérations de maintenance des systèmes électriques, électroniques sur les engins, véhicules ou tout autres équipements ; - Exécuter les opérations d'entretiens préventi...
CHEF DE RÉCEPTION
Les responsabilités qui incomberont le chef de réception comprennent : - coordonner l'accueil des clients : évaluation de la qualité des services, formation des réceptionnistes débutants, élaboration et gestion des emplo...