COMMERCIAL TERRAIN TRANSPORT F/H - Abidjan | JOBIVOIRE.CI

COMMERCIAL TERRAIN TRANSPORT F/H

Emploi
Publié Hier, à 16H
Abidjan
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Expérience

2 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+2

Description du poste

I. PRESENTATION DU CLIENT

Le Client est spécialisé dans la réalisation de projets et la fourniture d’équipements dans les secteurs de l’industrie pétrolière, de l’agro-industrie, des industries spécifiques et de la construction.

Contexte
Notre objectif : mettre à profit notre expérience et notre réseau d’approvisionnement afin de vous proposer le matériel adapté à vos besoins dans le respect de vos contraintes économiques.
Représentant de marques références et bénéficiant de contacts privilégiés dans l’industrie, qui sait répondre à tous vos besoins d’équipements process

II. MISSIONS

Le/la commercial transport en vous jouerez un rôle clé dans le développement du chiffre d’affaires et la satisfaction client.. Dans le cadre de sa fonction le(la) candidat(e) sélectionné(e) devra notamment :
• Être en relation avec le fournisseur et les clients pour mettre en adéquation les attentes des parties.
• Contribuer au développement et la dynamisation du chiffre d’affaires de l’entreprise en prenant en main la promotion, la préconisation et la vente du secteur Welding et Cutting.
• Assurer l’objectif d’un CA et d’une marge minimum définis par le responsable hiérarchique et pérenniser la croissance à partir des objectifs fixés.
• Maintenir une relation client de qualité : fidélisation, gestion des réclamations, suivi de satisfaction.
• Travailler en lien étroit avec les équipes logistiques et commerciaux sédentaires.
• Participer au dynamisme du département dans le respect des procédures internes en synergie avec les autres départements.

Profil du poste

III. PROFIL RECHERCHE

• Bac+2 minimum en Gestion commerciale, Transport et Logistique ou équivalent (BTS, DUT, Licence professionnelle).
• Expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire, idéalement dans un environnement de transport.
• Maîtrise des techniques de vente B2B et des outils informatiques (CRM, Excel, Outlook...).
• Excellente communication orale et écrite en français (la maîtrise de l’anglais est un plus).


IV. COMPETENCES ET CONNAISSANCES

QUALITES PERSONNELLES

• Sens du service client, écoute active.
• Capacité de persuasion
• Organisation, rigueur et autonomie.
• Ténacité et goût pour le challenge.
• Esprit d’équipe et bonne gestion du stress.

Dossiers de candidature

V. CONSTITUTION ET DEPOT DE CANDIDATURE

Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Le dossier sera composé uniquement de :
• Un Curriculum Vitae détaillé en français (comprenant seulement des éléments liés au poste) ;
• Une lettre de motivation en français et/ou anglais ;
• 2 contacts de personnes de références, impérativement des employeurs précédents et/ou Supérieurs hiérarchiques (numéros de téléphone professionnels et adresses emails professionnelles).
ADRESSE DE CANDIDATURE : [email protected]

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
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