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CHEF (COTE D'IVOIRE)

Emploi
Publié Aujourd'hui, à 09H
Côte d'Ivoire
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Expérience

5 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3

Description du poste

Fonctions et responsabilités

  • Responsable de tous les aspects de la préparation des repas, du nettoyage et de l'entretien général de la cuisine.
  • S'assurer que tous les menus sont correctement conçus, chiffrés et constamment mis à jour, en accordant une attention particulière à la disponibilité saisonnière.
  • Assurer que tout le personnel est constamment formé pour effectuer un bon contrôle des portions et une présentation agréable des plats.
  • Veiller à ce que toutes les exigences réglementaires en matière d'hygiène soient scrupuleusement respectées et que des stocks suffisants de tous les matériaux soient conservés et stockés dans des conditions correctes.
  • Assurer la liaison quotidienne avec la direction concernant les exigences particulières, les fonctions exécutives, etc.
  • S’assurer que tous les documents sont immédiatement transmis à la direction pour traitement.
  • Achat et commande pour tous les points de vente de nourriture du projet – quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement, en suivant toutes les politiques et procédures établies par l'entreprise et son client.
  • Pour aider aux inventaires réguliers, selon les besoins.
  • Maintenance de tous les systèmes/programmes de contrôle et supervision de la rotation des stocks
  • Formation sur le terrain, gestion et amélioration de la productivité du personnel.
  • Effectuer des tâches administratives et respecter les délais fixés par l'entreprise et son client.
  • S’assurer que les chefs produisent le menu selon les normes de qualité et de production requises.
  • Maintenir de bonnes relations avec les clients et les invités.
  • Maintenir les normes de service 5 étoiles telles que définies par l'entreprise et son client.
  • Planification efficace des chefs, complétant les niveaux d'activité et les accords de niveau de service.
  • Aider à la rédaction de rapports mensuels sur les performances de tous les points de vente de restauration.
  • Organiser des réunions quotidiennes sur la QHSE avec tous les subordonnés, afin d'assurer une bonne communication et un bon retour d'information. Veiller à ce que les registres de toutes les réunions soient disponibles.
  • Suivi du temps et des présences.
  • Maintenir des contrôles financiers solides et veiller à ce qu'ils soient surveillés et vérifiés quotidiennement (médecins généralistes).
  • Aider à la rédaction et à la mise en œuvre de stratégies départementales, de plans d'amélioration des bénéfices et de promotions
  • S’assurer que des évaluations trimestrielles sont effectuées sur tous les employés et soumises aux Ressources humaines.
  • Gestion efficace des relations de travail sur le lieu de travail.
  • Réaliser des évaluations départementales hebdomadaires et des analyses des besoins.
  • S'assurer que tous les employés de l'entreprise possèdent les compétences nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, en s'appuyant sur les moyens de formation mis à disposition par l'entreprise. Informer le service formation de tout problème de formation pouvant survenir au sein de l'entreprise.
  • Coût des aliments selon la politique.
  • Se tenir au courant des tendances du marché et réagir à celles-ci de manière efficace et efficiente.
  • Traiter les commentaires des clients et autres problèmes liés à la restauration et aux boissons et s'assurer que les clients reçoivent une réponse rapide.
  • Tenez des réunions quotidiennes avec le personnel pour mettre en évidence les problèmes et discuter au moyen de discussions en groupe.
  • Concentrez-vous sur l'augmentation active de la rentabilité des unités, des coûts et des liens.

Compétences et aptitudes

 

  • Capacité à faire preuve de leadership, d’innovation et d’engagement envers sa fonction.
  • Solide sens des affaires et des finances et compréhension claire des coûts alimentaires et de l’efficacité de la main-d’œuvre.
  • Expérience dans la préparation de cuisines italiennes et portugaises.
  • Doit savoir utiliser la cuisinière, les fours et autres équipements de cuisine modernes.
  • Un bon joueur d'équipe avec de très bonnes compétences en communication, de solides compétences en matière de service client et de service à la clientèle.
  • Connaissances informatiques ; Bonnes compétences en organisation et en planification.
  • Compétences en gestion des risques.
  • Excellentes compétences culinaires.

Qualifications

 

  • Un diplôme en production alimentaire ou toute combinaison équivalente d’études et d’expérience suffisante pour exercer les fonctions du poste peut être pris en considération.
  • Post-qualification, c'est-à-dire diplôme ou diplôme d'associé en cuisine ; une expérience professionnelle en cuisine ou dans un métier sera un avantage supplémentaire.
  • Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans divers postes de cuisine dans un environnement similaire.
  • Doit être fort dans les fonctions de cuisine et d'administration, et être capable de travailler tous les quarts de travail lorsque nécessaire.
  • Rotation de travail de 8 semaines de travail, 2 semaines de repos
  • La maîtrise du français est un atout supplémentaire

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Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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