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CHARGE.E ADMINISTRATION RESSOURCES HUMAINES

Emploi
Publié Hier, à 14H
Côte d'Ivoire
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Expérience

3 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3

Description du poste

Ivoire Facility Management (IFM) est un acteur majeur du facility management en Côte d’Ivoire. Grâce à notre expertise et à notre approche globale et digitalisée, nous vous offrons un large éventail de prestations multitechniques et multiservices de haute qualité pour l’entretien de vos bâtiments et environnements de travail. Notre mission est de vous permettre de vous focaliser sur votre cœur de métier en toute sérénité grâce à des solutions sur mesure, évolutives, adaptées à vos défis d’aujourd’hui et de demain. Nous assurons en toute transparence la pérennisation de vos bâtiments et le confort de vos occupants. Nos collaborateurs, tous experts de leur métier, s’engagent au quotidien pour la satisfaction client.

Ivoire Facility Management recrute pour le développement de ses activités, un(e) Chargé(e) Administration Ressources Humaines.

Mission Principale :
Le/La Chargé(e) Administration Ressources Humaines (CRH) participe au bon fonctionnement du service Administration Ressources Humaines. Il/Elle contribue à la mise en œuvre des procédures de gestion administrative des ressources humaines. Il/Elle apporte un appui opérationnel aux actions de gestion administrative et paie de l’entreprise.

Responsabilités :
1.Administration
 Assurer les formalités administratives des nouvelles embauches et suivre les demandes de documents ;
 Assurer le suivi des absences sur Sites (heures travaillées, congés, maladies, permissions, etc.) ;
 Mettre à jour les bases de données RH et les dossiers individuels des salariés ;
 Assurer le suivi administratif des départs des employés (solde, certificat, relevés, etc.) ;
 Suivre les procédures disciplinaires et rédiger les éventuelles propositions de sanctions ;
 Coordonner la réalisation des visites médicales à l’embauche et annuelles ;
 Assurer les déclarations et les sorties des salarié(e)s à l’assurance maladie
 Assurer l’assistance sociale aux employé(e)s et participer à la mise en œuvre des actions de gestion sociale. ;
 Participer à la mise en œuvre des procédures RH et à l’amélioration des process internes ;
 Veiller à la bonne application du droit du travail et des accords d’entreprise.

2.Paie
 Dans le logiciel de paie, enregistrer les nouveaux embauchés ;
 Participer à la préparation des éléments variables de la paie chaque mois (absences, congés, primes, etc. ;
 Contribuer à la distribution, dans les temps, des bulletins de paie des équipes sur les Sites et au siège ;
 Participer aux traitements de la paie ;
 Assurer les déclarations et cotisations sociales ;
 Gérer les soldes de tout compte.

3.Autres :
 Effectuer l’archivage physique et numérique (DIFM) des documents d’enregistrement ;
 Contribuer à la mise à jour des états de reporting RH ;
 Participer à la rédaction du rapport d’activités du service RH à la Direction ;
 Participer à la rédaction, la mise à jour et la mise en œuvre des procédures RH ;
 Participer à des projets transversaux liés à la gestion des ressources humaines.
*Liste non exhaustive des activités

Profil du poste

- Formation : Minimum un bac+3 en Ressources Humaines ou équivalent ;
- Expérience Professionnelle minimum de trois (03) ans à des postes similaires, idéalement dans des secteurs d’activités techniques (FM, industries, bâtiment, construction etc.)
- Langues : Bonne maîtrise du français ; anglais professionnel est un plus.

1. Compétences techniques :
- Connaissance approfondie du droit du travail et de la législation sociale ;
- Compétences pratiques en gestion administrative du personnel ;
- Compétence en gestion de la paie ;
- Excellente capacité rédactionnelle ;
- Bonne maitrise du Pack Office (Excel, Word, PPT) et de SAGE Paie.

3. Qualités personnelles :
- Sens de la communication et du relationnel ;
- Esprit d’équipe et de collaboration ;
- Rigueur, organisation ;
- Capacité à travailler en autonomie et en bonne collaboration avec des équipes multisites, les, autres services et la Direction ;
- Bonne gestion du stress ;
- Sens de la responsabilité et de la confidentialité des informations.

Dossiers de candidature

Envoyer votre CV à jour à [email protected] en marquant « Chargé Administration RH » à l’objet du mail.
Délai de candidature : Vendredi 17 octobre 2025.

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