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ASSISTANTE DE DIRECTION

Emploi
Publié Lundi, à 10H
COCODY ABIDJAN
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Expérience

4 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2

Description du poste

Activités :
 Gérer l’agenda et l’emploi du temps de la Direction Générale (planification des rendez-vous, réunions…) ;
 Organiser les réunions, préparer les convocations, les ordres du jour et les comptes rendus
 Rédiger les courriers, notes et autres documents administratifs
 Suivre les échéances et les dossiers en cours
 Mettre en forme des présentations, tableaux de bord ou rapports
 Assurer la coordination logistique des déplacements et évènements professionnels de la Direction Générale (réservation des vols, hôtels, documents de voyage…)
 Organiser et coordonner les réunions internes et externes de la Direction Générale
 Réceptionner, filtrer, prioriser les courriers et appels téléphoniques
 Accueillir et orienter les visiteurs de la Direction Générale avec professionnalisme
 Recevoir, traiter et suivre les courriers entrants et sortants
 Assurer le suivi des documents soumis à la signature de la Direction Générale
 Assurer la gestion et l'archivage des documents et informations de la Direction Générale, en garantissant leur
confidentialité et leur accessibilité
 Gérer les fournitures de bureau et les équipements de la Direction Générale
 Rédiger les procédures
 Participer à l'organisation d'événements institutionnels
 Faire un reporting régulier de ses activités

Profil du poste

Bac +2/3 en Assistanat de Direction
04 ans d’expérience minimum en tant qu’Assistant(e) de Direction, idéalement auprès de Direction Générale
ou de membres de Comité de Direction

Compétences techniques :
 Maitrise des techniques d’assistanat de direction
 Maîtrise des techniques de prise de notes et de rédaction de comptes rendus
 Connaissance des procédures administratives et de gestion documentaire
 Maitrise des outils informatiques et bureautique :
 Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
 Logiciels de gestion d’agenda et de planning
 Outils de visio-conférence (Zoom, Teams, Google Meet)
Compétences comportementales :
 Excellente capacité rédactionnelle et orale
 Sens de l’organisation et de la planification
 Discrétion, confidentialité, Honnêteté et intégrité
 Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (internes et externes)
 Sens de l’accueil et de la communication bienveillante
 Capacité à s’ajuster rapidement aux changements de priorités ou d’environnement
 Rigueur et souci du détail
 Esprit d’initiative
 Gestion du stress
 Capacité à filtrer les informations et les sollicitations de manière appropriée

Dossiers de candidature

CV et prétentions salariales à [email protected] avec en objet AD au plus tard mercredi 3 septembre 2025

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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