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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Emploi
Publié Mardi, à 17H
Côte d'Ivoire
0 vues
Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+2

Description du poste

Missions principales :
Gérer quotidienne le garage, superviser les techniciens, prospecter les clients.

Tâches spécifiques :
 Accueillir les clients, écouter leurs préoccupations et leur présenter nos prestations.
 Coordonner les activités en amont et en aval pour une meilleure satisfaction des clients.
 Soutenir les techniciens dans l’exécution de certaines tâches telles que les diagnostics électroniques et pneumatiques.
 S’assurer de la conformité des prestations exécutées avec les demandes des clients et préparer les factures.
 Tenir la caisse menue dépenses et effectuer les opérations bancaires.
 Assurer la liaison quotidienne avec les fournisseurs pour les achats.
 Tenir le stock et assurer les réapprovisionnements à temps.
 Saisir les mouvements quotidiens.
 Préparer et soumettre un point quotidien de la caisse et du stock.
 Préparer les courriers demandés par le superviseur.
 Faire les déclarations fiscales et sociales.
 Appuyer les opérations d’inventaire.
 Préparer et soumettre un plan précis et prospecter les clients.
 Avoir la capacité de faire de la promotion sur les réseaux sociaux.
 Tenir le directeur général au courant de toutes informations importantes qui engagent la vie du garage, notamment celles qui émanent des partenaires, y compris les clients et les fournisseurs.
 Exécuter toutes autres tâches qui lui seront demandées par son superviseur.

Profil du poste

Profil requis :
• Être titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité et gestion des entreprises ou en Marketing et Communication ;
• Avoir 1 an d’expérience ou avoir effectué un stage professionnel d’au moins 6 mois. Le stage effectué dans un centre d’entretien automobile serait un atout ;
• Être motivé(e) ;
• Habiter de préférence dans la zone de Angré, Château, Djorogobité et Palmeraie.

Qualités :
- Être organisé(e), méthodique et rapide ;
- Être rigoureux(se), efficace et consciencieux(se) ;
- Avoir un bon sens relationnel et l’esprit d’équipe.
- Avoir le sens de la loyauté ;
- Être très correct(e), courtois(e) et capable de travailler sous pression.

Dossiers de candidature

Procédure de soumission de candidature :
 Les dossiers de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) avec précision du poste doivent être soumis à l’adresse [email protected], au plus tard le 31 Octobre 2025 à 17H00.
 Seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées pour la suite du processus.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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