AGENT CALL CENTER
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
En tant que Chargé(e) agent Call Center , vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients pour toutes les demandes liées à la location .
Vous assurerez la gestion des appels entrants et sortants, le suivi des devis et commandes, le traitement des réclamations et le suivi de la relation client, dans le but de garantir une expérience client optimale, de fidéliser notre clientèle et de soutenir le développement commercial de l’entreprise.
Vos principales missions seront :
• Informer les clients sur les offres, tarifs, conditions de location.
• Établir, modifier ou annuler des devis et commandes.
• Relancer les devis en attente.
• Gérer les réclamations de premier niveau.
• Suivre les remboursements de caution.
• Transmettre un reporting journalier et mensuel à la hiérarchie.
• Collaborer étroitement avec les autres services .
Profil du poste
Compétences techniques
• Excellente communication orale et écrite.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion.
• Capacité à gérer plusieurs demandes en simultané.
• Connaissances en relation client et techniques de fidélisation.
Qualités personnelles
• Sens du service client, patience et empathie.
• Rigueur, autonomie et organisation.
• Esprit d’équipe, dynamisme et résistance au stress.
Dossiers de candidature
candidature à envoyer à l 'adresse suivante : [email protected] avec en objet : Agent Call center
offre à pouvoir dans l 'immédiat.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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