ASSISTANTE ADMINISTRATIF
Expérience
5 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3
Description du poste
Vous êtes une organisatrice hors pair avec une maîtrise parfaite du Pack Office ? Rejoignez une entreprise de formation en pleine croissance en tant qu'Assistante de Direction et devenez un pilier de la direction.
1. Missions principales:
En tant qu'assistante de direction, vous serez un élément clé de notre organisation. Vos missions principales consisteront à :
Gestion administrative et organisationnelle
• Accueillir les visiteurs et gérer les communications téléphoniques.
• Gérer l'agenda et organiser les déplacements du dirigeant (réservations, logistique).
• Préparer les réunions (convocations, réservation de salles, dossiers).
• Rédiger, mettre en forme et classer des documents (courriers, rapports, présentations).
• Gérer le classement, l'archivage et le suivi des dossiers administratifs.
• Assurer la gestion du courrier entrant et sortant.
Support à la direction
• Préparer des supports de communication internes et externes (présentations PowerPoint, rapports).
• Assister le dirigeant dans le suivi des projets et des actions en cours.
• Veiller à la bonne circulation de l'information au sein de la structure.
Gestion des ressources
• Gérer les fournitures de bureau et le matériel.
• Assurer le suivi des factures et la transmission à la comptabilité.
Profil du poste
2. Profil recherché:
Nous recherchons une personne dotée d'un grand sens de l'organisation et d'un professionnalisme irréprochable
Formation et expérience
• Formation : Bac+2 minimum (BTS Assistant(e) de Manager, DUT Carrières Juridiques, etc.).
• Expérience : Au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la formation ou du conseil.
Compétences techniques
• Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Votre capacité à créer des documents, des tableaux de suivi et des présentations de qualité professionnelle sera évaluée.
• Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques en français.
• Solides compétences en gestion administrative.
Qualités personnelles
• Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité.
• Excellente présentation et aisance relationnelle.
• Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités.
• Autonomie, proactivité et capacité à anticiper les besoins.
• Engagement et sens du service.
Dossiers de candidature
Comment postuler ?
Merci de transmettre votre CV et votre lettre motivation, à l’adresse : [email protected]
En précisant en objet «Assistante de Direction»
Date limite de clôture de l’offre : 16 Août 2025
Seuls les candidats(es) retenus(es) seront appelé(e)s pour les tests pratiques et entretiens.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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