STAGIAIRE RH ET ASSIMILÉS
Expérience
Sans expéreince
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
Stagiaire RH et assimilés
Charge chargé du recensement des mains d’œuvres d’emplois domestiques, bureautiques, entretient etc..).
• Gérer la promotion et marketing des activités afin d’obtenir un bon carnet d’adresse clientèle et mettre en location ou prêté ou fournir la main d’œuvre au client dans le cas ou besoin sera fait pour satisfait ceux-ci, dans les services de ménage, servante, nounou, entretient bureau, résidence et habitation.
• Gérer la publicité, le recrutement des femmes aptes à travailler et prospecter les clients cibles afin de leurs placés pour les travaux temporaires, journalier, ou contractuel.
• Travailler sur la formation des agents ainsi sur leur image et leur crédibilité afin que l’image de FNS soit crédible devant les clients et partenaires
• Avoir une base de données des employés temporaires et une base de données des clients ainsi de rendre plus attractive les activités et satisfait la demande et accroître les revenus et les bénéfices.
• Être toujours opérationnelle et en contacte toujours avec les clients pour satisfaire leur besoin et leur demande.
• Élaborer les contrats de partenariat entre FNS et les clients ainsi les contrats de prestation entre FNS et les employés temporaire tout en garantissant les intérêts et les sources de revenus.
• Gérer toutes les aspects techniques et financiers sous l’autorité de la Directrice des Affaires humanitaires et RH tout en garantissant les services rendus dans la transparence et efficacité
• Se donner des objectifs et orientation pour la réussite de votre mission, ainsi collaborer avec le service commercial pour amplifiés vos activités.
Profil du poste
Profil pour le poste Bac+2 Ressources Humaine et communication
avoir un bon sens managériale en prospection et con-quette de clients
avoir l’esprit d’équipe, l'assiduité au travail et le sens de dévouement
maîtriser les outils informatiques Word, excel; internet
savoir faire les devis, schémas et planning
Dossiers de candidature
Dossiers & Email de candidature envoyer vos dossiers de candidature CV, Lm [email protected] ou [email protected]
intilé du poste en Objet obligatoire : STAGIAIRE RH ET ASSIMILE
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
Assistante Comptable
ENTREPRISE Recrute 2 Assistantes comptables Sous l’assistance du chef comptable, vos principales missions sont : - Gérer la comptabilité fournisseurs (saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobi...
INFOGRAPHE & MONTEUR VIDEO
ENTREPRISE RECRUTE INFOGRAPHE & MONTEUR VIDEO Activités Principales Assurer la création et la réalisation des supports de communication en PAO ; Assurer la création et la réalisation des films publicitaires ; Effectuer...
STAGIAIRES COMMERCIAUX
ENTREPRISE Recrute STAGIAIRES COMMERCIAUX MISSION Assurer la promotion et la vente des produits et services auprès des entreprises et des particuliers, dans le respect du plan marketing et commercial défini. ACTIVITÉ...
CHEF DE DEPOT
VAS International Consulting recrute CHEF DE DEPOT (H/F) Structure spécialisée dans la distribution de Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) en Côte d’Ivoire recherche pour assurer le développement de ses activités de distribu...
RESPONSABLE DES OPERATIONS
Société Karagnara & Frères recrute RESPONSABLE DES OPERATIONS Conditions d’accès au poste Etre titulaire d’un diplôme de niveau bac +5 minimum en Administration des affaires, commerce, gestion, logistique ou domaine...
CHAUFFEUR
PARTICULIER recrute CHAUFFEUR Particulier recherche chauffeur expérimenté. Profil du poste - Habiter obligatoirement la zone de cocody faya , Riviera palmeraie ou Bingerville. - Âge compris entre 30 ans à 45 ans Dossie...