STAGIAIRE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) CHARGE(E) DE LA FIDELIS... | JOBIVOIRE.CI

STAGIAIRE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) CHARGE(E) DE LA FIDELIS...

Stage
Publié Mercredi, à 19H
Abidjan Cocody Angré Djorogobité 1
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Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2, BAC+1

Description du poste

Vous occuperez le poste de stagiaire d'Assistant(e) Commercial(e) chargé(e) de la Fidélisation pour une période de 3 mois de stage et d'observation. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :

1) Contribution au Chiffre d’Affaires sur des Clients Existants
➢ Générer un Chiffre d'Affaires mensuel évolutif provenant exclusivement du portefeuille des clients existants/anciens ;
➢ Évaluer votre Plan d'action et les méthodes de prospection ;
➢ Réviser votre plan d’action et méthodes de prospection lors du PMP (Point Mensuel de Performance) si l'objectif est manqué deux mois consécutifs.

2) Réactivation et Rétention
➢ Atteindre un taux de réactivation de 25% des clients inactifs de 2024 et 2025 d'ici la fin du trimestre 1 de 2026 ;
➢ Évaluer le nombre de clients réactivés ayant passé une nouvelle commande ;
➢ Réviser chaque 2 mois la stratégie d'approche (offres spéciales, rappels).

3) Vente Croisée (Cross-selling)
➢ Assurer que 30% des clients actifs actuels achètent au moins un service sur une nouvelle ligne de produits et services avant le terme du stage ;
➢ Evaluer le nombre moyen de produits/services par client ;
➢ Réviser chaque trimestre la liste de produits et services pour la vente croisée.

4) Satisfaction Client et Fidélité
➢ Réaliser un Service Après-Vente (SAV) auprès de 100% des clients 15 jours après l’exécution de la commande ;
➢ Évaluer le taux de satisfaction client.

5) Reporting
➢ Enregistrer et mettre à jour les interactions et les besoins clients dans le logiciel de gestion, sans délai ;
➢ Soumettre chaque mois un rapport d’activité commerciale au responsable commercial.

Profil du poste

Savoir-Faire
• Techniques de Fidélisation
• Expertises et Connaissances des Produits et Services
• Outils Digitaux.
• Reporting

Savoir-Être
• Créativité Commerciale
• Force de Proposition
• Organisation et consultatif

Dossiers de candidature

Envoyez votre dossier de candidature (CV + LM + dernier diplôme attestant votre niveau) au [email protected] au plus tard le 20 Décembre 2025 à 23h59, délai de rigueur.
Résider dans la zone de Cocody ou Bingerville ou Abobo serait un atout.

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Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
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