SECRÉTAIRE DE DIRECTION POLYVALENT(E)
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
MISSION PRINCIPALE
Véritable bras droit de la Direction, le/la Secrétaire de Direction polyvalent(e) assure la coordination administrative, organisationnelle et opérationnelle des activités liées à la gestion de 8 points de vente de prêt-à-porter et 1 quincaillerie.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
1. Assistance directe à la Direction
- Rédaction des comptes rendus des réunions et suivi des décisions
- Interface entre la Direction, les magasins et les partenaires
- Gestion des communications internes et externes
2. Gestion administrative
- Suivi administratif des 9 entités
- Rédaction et suivi de documents, rapports et tableaux de bord
- Coordination avec les prestataires externes
3. Support à la gestion des points de vente
- Centralisation des informations des magasins
- Suivi des plannings et absences
- Aide au suivi des indicateurs de performance
- Contrôle des fiches de suivi des vendeurs
4. Appui RH
- Suivi administratif du personnel
- Interface avec la paie et les cabinets externes
- Participation à l’organisation des recrutements
5. Polyvalence et amélioration continue
- Gestion des imprévus
- Proposition d’amélioration des process
- Soutien aux projets transverses du groupe
6. Recouvrements
- mise à jour et traitement du fichier des créances
- relances client (sms ou appels)
- Présentation de l’état d’avancement mensuel à la direction
6. Paiements fournisseurs
- mise à jour du calendrier des échéances
- rappel et suivi des paiements
Profil du poste
- Formation en assistanat ou gestion
- Expérience en environnement multisites
- Maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur, discrétion, autonomie et proactivité
Dossiers de candidature
Envoyer CV + lettre de motivation + prétention salariale à [email protected]
NB : Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMMUNITY MANAGER
OFFRE DE STAGE – COMMUNITY MANAGER Lieu : Abidjan Type : Stage professionnel Durée : 3 mois, renouvelable une fois Perspective : Possibilité d’embauche après évaluation satisfaisante Niveau : BAC +2 minimum Expérience :...
CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES
Annonce pour le recrutement d’un Chargé des Ressources Humaines (F/H) Localisation : Abidjan Type de contrat : CDD Rémunération : 300 000 - 500 000 FCFA net par mois selon le profil Secteur d’activité : FMCG / Industrie...
ASSISTANT(E) MARKETING
Annonce pour le recrutement d’un(e) Assistant(e) Marketing (F/H) Localisation : Abidjan Type de contrat : CDD Fourchette salariale : 250 000 - 400 000 FCFA net par mois selon le profil Secteur d’activité : FMCG / Industr...
CHAUFFEUR LIVREUR
Annonce pour le recrutement d’un Chauffeur Livreur (F/H) Localisation : Abidjan Type de contrat : CDD Fourchette salariale : 150 000 - 200 000 FCFA net par mois selon le profil Secteur d’activité : FMCG / Industrie agroa...
GRAHISTE DESIGNER
Nous recherchons pour une agence-conseil en publicité, un(e) Graphiste Designer : Mission principale : Le/La Graphiste Designer a pour mission de concevoir, produire et décliner des supports visuels créatifs et percutant...
AGENT DE SECURITE A MI-TEMPS JOUR ET NUIT
Nous recherchons des agents de sécurité expérimentés (1 à 3 ans d’expérience) pour rejoindre notre équipe dédiée à la protection des personnes et des biens de nos clients, de jour comme de nuit. Nous recherchons un agent...