SECRETAIRE DE DIRECTION
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
En tant que secrétaire de direction, vous serez en charge de :
Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et les courriers entrants et sortants ;
Enregistrer et distribuer les courriers ;
Assurer la transmission rapide et précise des informations à toutes les parties prenantes ;
Gérer le planning de la direction (prise de rendez-vous, organisation des déplacements professionnels, etc.) ;
Préparer et organiser les réunions (réservation de salles, préparation des documents nécessaires, logistique) ;
Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, rapports, présentations) ;
Effectuer le classement et l'archivage des documents de l'entreprise ;
Suivre les dossiers et effectuer les relances nécessaires auprès des clients ;
Participer à la gestion de la petite trésorerie ;
Suivre les stocks de fournitures de bureau, de matériel, et de produits d'entretien ;
Gérer le stock des consommables de la cuisine ;
Veiller au maintien de la propreté des locaux.
Profil du poste
Diplômé d’un Bac+2 minimum en Secrétariat, Communication ou équivalent.
Avoir au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
Maîtriser Google Drive ;
Maîtrise parfaite de la Suite Microsoft Office et de Canva ;
Sens de l'organisation, de la planification et des priorités ;
Être méthodique, rigoureux et proactif ;
Avoir le sens de l’anticipation et faire preuve d'esprit d’initiative ;
Excellente présentation et aisance relationnelle ;
Être courtois, serviable, ouvert et sympathique ;
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler avec discrétion et professionnalisme ;
Excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit.
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante: [email protected] en
précisant en objet "SECRETAIRE DE DIRECTION"
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