SECRÉTAIRE -ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE
Expérience
4 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire Assistante de Direction Bilingue.
Tâches :
• Organiser les plannings et les déplacements de l’entreprise
• Planifier et organiser des réunions et des évènements : rédiger les comptes rendus, suivre les relevés de décisions et d'actions, préparer les supports
• Garantir le fonctionnement efficace de l'activité des Directeurs et contribuer à l'organisation de la vie interne en se positionnant en ressource et conseil sur les usages et procédures de l'entreprise
• Gérer l'information et en faciliter l'accès
• Collecter les informations nécessaires au suivi des dossiers pour aide à la prise de décision et au pilotage ; concevoir des tableaux de bord et/ou des tableaux de suivi
• Coordonner les moyens humains, administratifs, logistiques et techniques nécessaires à la réalisation des objectifs qui lui sont fixés
• Piloter certaines actions de communication interne et veiller à la bonne diffusion des informations
• Réaliser et coordonner des opérations particulières de tout ou partie d'un projet délégué par ses Responsables
• Classer et archiver les documents
• Rédiger des courriers
• Éditer des ordres de mission.
Profil du poste
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction Bilingue
Niveau :
• Minimum Bac+2 en Assistanat de Direction ou en Droit.
Expérience professionnelle :
• Minimum trois (3) années à un poste similaire.
Savoir-faire :
• Maîtrise des techniques de synthèse, de reporting et de suivi d'activité
• Maîtrise de la gestion de projets
• Avoir des connaissances solides en Droit
• Maîtrise des techniques de communication (français et anglais)
• Bonne connaissance des techniques de gestion administrative
• Excellentes capacités rédactionnelles.
Savoir-être :
• Organisée
• Accueillante
• Proactive
• Dynamique
• Discrète.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction Bilingue
• Métier : Secrétariat, assistanat
• Secteur d´activité : Communication,
• Type de contrat : CDI - CDD
• Région : Abidjan
• Ville : Abidjan
• Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
• Niveau d'études : Bac+2
• Langues exigées : anglais > très bon niveau - français > bon niveau
• Nombre de poste(s) : 1
Dossiers de candidature
Les candidates intéressées peuvent adresser leur candidature à : [email protected]
Celle-ci contiendra le CV avec photo retraçant leurs expériences professionnelles et la lettre de motivation, le tout en un fichier PDF
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
LIVREUR À MOTO
Entreprise spécialisée dans les études, la formation et le conseil, ALLEGRIA COUNSEL SARLU recrute un Livreur à moto dynamique, sérieux et motivé pour renforcer son équipe Mission principale Assurer la livraison rapide e...
DEVELOPPEUR FULL STACK
Al Barakah est une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique dont la mission est d’apporter des solutions concrètes aux principaux défis du transport en Côte d’Ivoire. : Nous recherchons un(e) Développeur...
RECHERCHE DE STAGIAIRE COMMERCIAL (E) TERRAIN ET MARKETING D...
Stage de soutenance Nous offrons l'opportunité à tous les étudiant (es) admissible au BTS et à la licence qui cherche un stage école pour la validation de leurs diplômes. Puisque nous exerçons dans le domaine de l'inform...
INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL : PÉTROLE/GAZ (H/F)
Annonce pour le recrutement d’un Ingénieur Technico-Commercial: PÉTROLE/GAZ F/H Localisation : Abidjan Type de contrat : CDI Fourchette salariale : Salaire selon profil Secteur d’activité : Industrie pétrolière et gazièr...
ASSISTANT COMPTABLE
- Assister le comptable dans toutes ses missions ; - Organisation des travaux comptable ; - Gestion des carnets de caisse et reporting journalier ; - Enregistrement des pièces comptables dans SAARI - Etablissement du bil...
ESTHETITCIENNE - COIFFEUSE
APRYM recrute ESTHETITCIENNE - COIFFEUSE * Nous recherchons une coiffeuse qui s'est faire : - Manicure - Pédicure - Onglerie - Coiffure etc. Profil du poste Habiter la commune des 2 Plateaux , Dokui ou Abobo * Etre res...