MARKETING DIGITAL
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+4, BAC+3, BAC+2
Description du poste
Faire connaître le site internet de l'entreprise et augmenter le trafic et les ventes ;
Mettre en place une stratégie de communication digitale complète et efficace ;
Mettre en œuvre des actions de communication online et offline ;
Analyser la concurrence, les tendances du marché et les besoins consommateurs ;
Promouvoir et animer le site internet ;
Publier des annonces régulières sur nos différents sites.
Se faire intégrer dans les groupes spécialisés sur les réseaux sociaux et y publier nos offres.
Elaborer une stratégie de référencement du site et positionnement (choix des mots clés, rédaction de contenu optimisé) ;
Mesurer et suivre l'audience du site internet, à la fois qualitative et quantitative, et faire des propositions d'optimisations ;
Assurer toutes autres tâches liées à votre domaine de compétence que la direction sera amenée à vous confier.
Compétences :
Excellente capacité rédactionnelle : clarté, précision, adaptation au public technique ou grand public.
Maîtrise des outils de création graphique (Canva obligatoire, Photoshop/Illustrator/InDesign appréciés).
Connaissances de base en gestion de sites web (WordPress ou équivalent) et réseaux sociaux.
Sensibilité technique pour comprendre et vulgariser des produits liés à nos offres.
Qualités personnelles :Créatif(ve) et force de proposition.
Rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.
Orienté(e) résultats avec une forte capacité d’adaptation.
Esprit d’équipe et goût pour la collaboration ( travail en tandem avec les collaborateurs )
Profil du poste
Nous recherchons un MARKETING DIGITAL ayant une expérience professionnelle de 2 ans minimum. Formation : Bac+2/3/4 en marketing digital, commerce électronique ou data analytics.
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer vos dossiers de candidature (CV et LM) à l’adresse
[email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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