Gestionnaire Clientèle - Faya-Abatta | JOBIVOIRE.CI

Gestionnaire Clientèle

Stage
Publié Aujourd'hui, à 09H
Faya-Abatta
0 vues
Expérience

Sans expéreince

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2, BAC+1

Description du poste

Balexa Group est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente en ligne de produits de soins de visage, de corps et de cheveux de haute qualité. Notre engagement envers l'excellence et la satisfaction du client nous a permis de devenir un acteur de premier plan dans l'industrie des soins de beauté en ligne.
Nous recherchons un gestionnaire clientèle passionnée pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre mission d'offrir des produits exceptionnels et un service client de qualité.
: En tant que gestionnaire clientèle de Balexa Group, vous jouerez un rôle clé dans l'assurance de la satisfaction et de la fidélité de nos clients. Vous serez le point de contact principal pour nos clients et vous devrez fournir un service clientèle exceptionnel tout en gérant efficacement les besoins et les préoccupations des clients. Vos responsabilités principales comprendront, mais ne seront pas limitées à :
• Répondre aux questions des clients par téléphone, par e-mail et sur les réseaux sociaux.
• Traiter les commandes, les retours et les échanges de manière rapide et précise.
• Fournir des informations sur nos produits, les promotions en cours, et les procédures de commande.
• Gérer les problèmes et les réclamations des clients de manière professionnelle et résolutive.
• Suivre la satisfaction du client et recueillir des commentaires pour améliorer notre service.
• Collaborer étroitement avec les services de livraison et marketing pour garantir une expérience client sans faille.
• Maintenir une bonne connaissance de nos produits et de nos services pour pouvoir fournir des informations précises et actualisées aux clients

Profil du poste

• Diplôme en commerce, marketing, relations publiques ou dans un domaine connexe
• Expérience préalable en service clientèle, de préférence dans le secteur de la vente en ligne.
• Excellentes compétences de communication écrite et verbale.
• Orienté(e) client, empathique et capable de résoudre les problèmes de manière efficace.
• Connaissance des produits de soins de beauté est un plus.
• Capacité à travailler de manière autonome, ainsi qu'en équipe.
• Attitude positive et professionnelle.

Dossiers de candidature

Si vous êtes passionné(e) par les produits de soins de beauté, que vous avez une attitude orientée client, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous aimerions entendre parler de vous.

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation aux adresses [email protected] et [email protected] ( en copie ), en indiquant "Gestionnaire Clientèle" dans l'objet du courriel.

Les candidatures seront acceptées jusqu'au 12 Octobre 2025.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires

📢 Alertes emploi WhatsApp 📢 Alertes emploi
Jobivoire.ci
Connectez-vous Pour gérer vos biens et favoris
Se connecter
Accueil Trouver un emploi Actualités New Boutique Candidats Blog & Conseils Nous contacter
Mon profil Mes achats Mes factures Inscription candidat Inscription Prestataire Mes paramètres
FAQ CGU