coordinateur de programme régional (santé/Afrique de l'Oue...
Expérience
10 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5
Description du poste
Profil recherché (stade de réponse à appel d ‘offre - la confirmation du poste est soumise à obtention du mandat) :
Qualifications et compétences :
- BAC+5 dans le domaine de la santé, en conduite de projet dans le domaine du développement ou diplôme universitaire équivalent ;
- Connaissance approfondie des politiques, des outils stratégiques et opérationnels liés au domaine de la santé et plus particulièrement des DSSR ;
- Excellentes compétences en matière de planification, de programmation et de gestion de projets, et connaissances en matière de contrats et de marchés publics (procédures passation de marchés bailleurs) ;
- Bonne connaissance technique et institutionnelle de l'environnement des projets financés par les bailleurs de fonds ;
- Excellentes compétences analytiques (institutionnelles, compréhension des dynamiques territoriales, etc.) ;
- Diplomatie et capacité à travailler dans un environnement multiculturel ;
- Excellentes compétences rédactionnelles et capacité de synthèse en français et en anglais ;
- Maîtrise obligatoire du français et de l'anglais, à l’écrit et à l’oral.
Expérience :
- Minimum 10 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de projets internationaux, avec au moins 5 ans d’expérience dans la santé (santé publique, DSSR, etc.) et un minimum de 2 ans d'expérience en tant que chef de projet/chef d'équipe ;
- Une expérience dans un ou plusieurs pays de la CEDEAO sera un atout ;
Une expérience de gestion de projets financés par l’Union Européenne et / ou par l’AFD sera un atout ; - Expérience dans l'engagement avec les gouvernements nationaux, les gouvernements locaux, les institutions internationales impliquées dans les pays ciblés ;
- Expérience de coordination de programme, de gestion de budget programme, et de production de rapports techniques et financiers.
Langues de travail
- La maîtrise des langues française et anglaise par le Prestataire est impérative.
CV à envoyer à : Florence Secula ([email protected]) et Justin Savadogo ([email protected]) avant le 10/09/2025.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ELECTRICIEN
- Participer activement aux entretiens préventifs des équipements de l’usine et suivre la bonne exécution des travaux électriques - Gérer quotidiennement les pannes électriques afin d’assurer la disponibilité maximale de...
ELECTRICIEN
- Participer activement aux entretiens préventifs des équipements de l’usine et suivre la bonne exécution des travaux électriques - Gérer quotidiennement les pannes électriques afin d’assurer la disponibilité maximale de...
AGENT DE VOYAGE
🎯 Missions principales : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans la préparation de leurs voyages Proposer et vendre des offres touristiques (billets d’avion, séjours, circuits, hôtels, assurances…) Réserv...
AGENT DE VOYAGE
🎯 Missions principales : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans la préparation de leurs voyages Proposer et vendre des offres touristiques (billets d’avion, séjours, circuits, hôtels, assurances…) Réserv...
ÉDUCATRICE BILINGUE (FRANÇAIS – ANGLAIS)
À propos de GALIDEN GALIDEN est une crèche, garderie et maternelle bilingue (français – anglais) située à la Riviera Palmeraie, Abidjan. Inspirée des pédagogies française et ivoirienne, nous intégrons les approches Monte...
DIRECTRICE D'ECOLE
À propos de GALIDEN GALIDEN est une crèche, garderie et maternelle bilingue (français – anglais) située à la Riviera Palmeraie, Abidjan. Inspirée des pédagogies française et ivoirienne, nous intégrons les approches Mon...