COMMUNITY MANAGER | JOBIVOIRE.CI

COMMUNITY MANAGER

Consultance
Publié Mardi, à 09H
Côte d'Ivoire
0 vues
Expérience

4 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+5

Description du poste

• Développer et mettre en œuvre la stratégie social media de la marque
• Créer et planifier du contenu engageant (visuels, vidéos, stories, posts, articles…)
• Gérer et animer les communautés sur Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.
• Assurer la modération et interagir avec les abonnés (réponses, messages, commentaires)
• Suivre les performances des campagnes et produire des rapports (KPI, ROI, analytics)
• Participer à la veille concurrentielle et aux tendances digitales

Profil du poste

• Bonne maîtrise des réseaux sociaux et de leurs algorithmes
• Connaissance des outils de planification et analytics (Meta Business Suite, Hootsuite, Buffer…)
• Excellente capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
• Notions en graphisme / montage vidéo (Canva, CapCut, Adobe Creative Suite est un plus)
• Capacité à créer de l’engagement et à comprendre les codes des différentes audiences
• Créatif(ve), proactif(ve) et force de proposition
• À l’aise avec les chiffres et l’analyse de performance
• Passionné(e) par le digital, le contenu et les tendances sociales

Dossiers de candidature

Cv à [email protected]

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires

📢 Alertes emploi WhatsApp 📢 Alertes emploi
Jobivoire.ci
Connectez-vous Pour gérer vos biens et favoris
Se connecter
Accueil Trouver un emploi Actualités New Boutique Candidats Blog & Conseils Nous contacter
Mon profil Mes achats Mes factures Inscription candidat Inscription Prestataire Mes paramètres
FAQ CGU