COMMUNITY MANAGER | JOBIVOIRE.CI

COMMUNITY MANAGER

Stage
Publié 28/08, à 17H
Angré cafeier 5
0 vues
Expérience

Sans expéreince

Niveau d'étude (minimum)

BAC+2

Description du poste

Encadré(e) par le Responsable Communication & Marketing, le/la stagiaire aura pour missions :

Assurer la gestion et l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.)

Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du calendrier éditorial

Créer et publier des contenus (visuels, textes, vidéos courtes, stories)

Interagir avec la communauté (modération des commentaires, réponses aux messages)

Suivre les performances des publications (reporting simple et recommandations)

Participer aux actions de communication digitale (campagnes, jeux concours, newsletters, etc.)

Profil du poste

Étudiant(e) en Communication, Marketing, Digital ou domaine connexe

Bonne maîtrise des réseaux sociaux et de leurs codes

Créativité, sens de l’esthétique et capacité à rédiger

Connaissance de base en création visuelle (Canva, Photoshop ou équivalent)

Esprit d’équipe, curiosité et motivation

Dossiers de candidature

[email protected]
[email protected]

🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui

Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires