COMMUNITY MANAGER - ABIDJAN | JOBIVOIRE.CI

COMMUNITY MANAGER

Stage
Publié Il y a 9 jours
ABIDJAN
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Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+5, BAC+4, BAC+3, BAC+2

Description du poste

Entretenir les relations de communication et de marketing digital avec les clients et partenaires ;
Assurer le bon positionnement de l'entreprise sur internet ;
Assurer la veille numérique et digitale de la firme vis-à-vis de ses concurrents, de l'actualité, les remarques de clients ou prospects ;
Définir les contenus on-line (internes et externes) et les diffuser à travers les différents supports digitaux (réseaux sociaux, sites web, newsletters, emailing,..) ;
Analyser et mesurer les audiences et trafics sur les différentes plateformes digitales ;
Animer la communauté des abonnées de MD HOLDING sur des questions pertinentes de concert avec les différents services et département sur toutes les plateformes( facebook; linkedin, Instagram, viber, tweeter etc);
Gérer le service client, surveiller et assurer l'e-réputation des sites et assurer le reporting ;
S'assurer de la création, de l'animation et de la mise à jour permanente du site internet ;
Assister la définition et le respect de la charte graphique du cabinet ;
Concevoir les maquettes et autres supports de communication à la demande des équipes opérationnel et marketing ;
Développer des campagnes de marketing et de communication pour accroître l'engagement et la notoriété du cabinet ;
Concevoir et développer des fonctionnalités et des outils pour améliorer l'expérience utilisateur sur les plateformes digitales ;
Faire la couverture médiatique des événements( colloques, Formations etc;
Assurer le suivi et la résolution des bugs et des problèmes techniques sur les plateformes en ligne ;
Proposer des améliorations basées sur les analyses et les retours des utilisateurs ;
Créer, planifier et publier du contenu pertinent (articles, posts, vidéos) sur les différentes plateformes ;
Réaliser les reporting régulier sur les différentes activités et les résultats obtenus à sa hiérarchie;
Veiller à la mise à jour des indicateurs, tableau de bord et autres données et informations documentées du SMQ relatif au processus ;
Prendre une part active dans le déploiement du plan commercial, marketing et développement .

Profil du poste

BAC 2 à 5 en Informatiques, Marketing et Communication ou équivalent ;
Au moins une expérience d’au moins 01 an à un poste similaire ou candidat ayant de forte potentialité ;
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de vente digitale, maîtrise des outils et support numérique, bonne connaissance de photoshop, Illustrator etc

Dossiers de candidature

[email protected]

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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