COMMERCIAL(E)
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
À ce poste vous serez en charge de :
Rôles :
Contribuer activement au développement commercial et à la visibilité de Wit Emploi en accompagnant les clients, en optimisant la qualité des services et en pilotant des actions marketing et communication.
Organiser les évènements et les programmes phares de Wit Emploi.
Missions :
• Développer et gérer le portefeuille clients BtoC et BtoB.
• Assurer le suivi personnalisé des clients et veiller à la qualité des prestations délivrées.
• Accompagner les clients dans leurs démarches et leur évolution professionnelle.
• Concevoir et diffuser des messages de communication à fort impact sur LinkedIn, Facebook, WhatsApp et par mailing.
• Publier régulièrement du contenu attractif pour capter et convertir de nouveaux prospects.
• Réaliser des campagnes de suivi et d’appels pour mesurer la satisfaction et maximiser la conversion prospects/clients.
• Participer à l’organisation des formations, évènements et programmes phares (Rendez-Vous de Coach Mel, Guide de l’Emploi, Journée de l’Embauche, Masterclass, etc.).
• Contribuer à la mise en place et à l’implémentation d’actions marketing et communication pour renforcer l’image et la notoriété de Wit Emploi.
Nb : Cette liste n’est pas exhaustive.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Un environnement de travail dynamique où vous pourrez vous exprimer et développer des compétences clés en marketing, communication, vente, événementiel, digital, et de multiples autres compétences techniques et comportementales ;
Un cadre de travail agréable, calme et confortable ;
Travaillez dans un univers fortement digitalisé où toutes les activités sont structurées et orientées par des objectifs et des KPI.
OUTILS DE TRAVAIL MIS À DISPOSITION
Ordinateur portable
Téléphone portable
Nb : Vous avez uniquement accès à ces outils qu’aux heures de travail.
Profil du poste
Nous recherchons une personne passionnée par les questions qui touchent à l’employabilité, la formation et l’éducation.
Une personne avec les 7 valeurs suivantes :
Proactif(ve) : Capable de prendre des initiatives et d’anticiper constamment.
Dévoué(e) et Dynamique : Une personne qui s’engage corps et âme pour l’entreprise, qui en quelque sorte traite l’entreprise comme si elle lui appartenait.
Bonne capacité d’adaptation : Capable de s’adapter à toute situation, des plus simples aux plus complexes, et qui apprend vite.
Respectueux(se) : c’est la BASE
Organisé(e) : Bonne gestion du temps, priorisation des tâches, capable de faire ses todo list et d’éffectuer un suivi minutieux de ses activités.
Rigoureux(se) et attaché(e) à l’Excellence : une personne qui a en horreur la médiocrité.
Humble : Une personne qui accepte les remarques avec joie, et considère le point de vue des autres.
Joyeux(se) : Une personne qui ne ramène pas ses mauvaises humeurs en entreprise, qui distribue de la bonne humeur quelles que soient les temps et les circonstances.
Techniquement cette personne doit :
Avoir un excellent niveau d’expression orale et une bonne maîtrise de la langue française à l’écrit ;
Être capable de prendre la parole en public ;
Maîtriser Word et Excel ;
Être à l’aise avec les outils digitaux (Google Forms, WhatsApp Business, Facebook, LinkedIn, etc.) ;
Posséder de solides acquis en prospection et en négociation commerciale ;
Justifier d’au moins un an d’expérience à un poste de commercial, ou avoir déjà pratiqué une activité commerciale ;
Être bilingue (français-anglais) est un atout majeur.
Dossiers de candidature
Veuillez joindre votre Cv sur recrutement@witemploi
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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