CHEF D'AGENCE (CDD / CDI) | JOBIVOIRE.CI

CHEF D'AGENCE (CDD / CDI)

Emploi
Publié Lundi, à 11H
Côte d'Ivoire
0 vues
Expérience

2 à 3 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+4

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre du renforcement de son réseau, le REMUCI recrute des Chefs d’Agence pour assurer le pilotage commercial, la gestion opérationnelle et la coordination des équipes.
Le/la Chef(fe) d’Agence est garant(e) de la croissance de l’agence, de la qualité du portefeuille et de la satisfaction des membres.

MISSIONS
Management et Supervision
– Encadrer, animer et évaluer l’équipe de l’agence.
– Organiser les réunions hebdomadaires et assurer le coaching terrain.
– Fixer et suivre les objectifs individuels et collectifs.

Développement Commercial

– Mettre en œuvre le plan commercial mensuel de l’agence.
– Assurer la prospection, les partenariats locaux et la croissance du portefeuille clients.
– Promouvoir les produits de crédits, d’épargne et services digitaux.

Gestion des Crédits
– Superviser l’analyse et la conformité des dossiers de crédit.
– Présenter les dossiers au comité et veiller au respect des procédures.
– Assurer le suivi du portefeuille et des remboursements.

Gestion Opérationnelle
– Superviser les opérations de caisse et garantir la conformité opérationnelle.
– Veiller à la qualité de service et à l’accueil des membres.
– Produire les rapports d’activité (journalier, hebdomadaire, mensuel).

Gestion des Risques
– Contrôler les opérations pour prévenir fraudes, erreurs et anomalies.
– Veiller au respect des procédures internes et de la réglementation.
– Assurer le suivi du portefeuille à risque et mettre en œuvre des actions correctives.

PROFIL RECHERCHÉ
– BAC +3/4 en finance, gestion, banque, commerce ou domaine similaire.
– Expérience minimale de 2 à 3 ans dans la microfinance, avec supervision d’équipe.
– Maîtrise du crédit, de la prospection et du suivi portefeuille.
– Compétences en communication, leadership et gestion d’équipe.
– Forte orientation résultats et sens du service client.
– Maîtrise des outils informatiques.

COMPÉTENCES CLÉES
– Analyse financière
– Pilotage commercial
– Leadership et communication
– Gestion du temps et rigueur
– Connaissance du secteur microfinance

Les candidatures féminines sont encouragées.

 

POSTULEZ ICI !

🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui

Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires