CHARGÉ ADMINISTRATIF (ADMIN OFFICER)
Expérience
3 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
Description
Soutenir l'équipe (usine) dans tous les travaux liés aux RH et à l'administration, y compris la tenue des dossiers des RH, le traitement et l'administration des avantages sociaux des employés, le recrutement, et les entretiens, la formation, dans la zone assignée.
PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
HR
Aider au fonctionnement quotidien des fonctions et des tâches RH
Fournir un soutien administratif aux cadres des ressources humaines
Compiler et mettre à jour les dossiers des employés (copies papier et électroniques) de la l’agence
Traiter la documentation et préparer les rapports relatifs aux activités du personnel (dotation, recrutement, formation, griefs, évaluation des performances, etc.)
Coordonner les projets RH (réunions, formation, enquêtes, etc.) et rédiger les procès-verbaux
Traiter les demandes des employés concernant les questions de ressources humaines, les règles et les règlements
Aider à la préparation des salaires en fournissant les données pertinentes (absences, primes, congés, etc.)
Communiquer avec les services publics lorsque cela est nécessaire
Traiter correctement les plaintes et les procédures de réclamation
Coordonner la communication avec les candidats et programmer les entretiens
Organiser l'orientation initiale des employés nouvellement embauchés
Administration
Coordonner les activités et les opérations du bureau pour garantir l'efficacité et la conformité aux politiques de l'entreprise
Gérer les agendas, les déplacements, les rendez-vous, etc.
Gérer les appels téléphoniques et la correspondance (courrier électronique, lettres, colis, etc.)
Créer et mettre à jour des dossiers et des bases de données avec des données personnelles, financières et autres
Suivre les stocks de fournitures de bureau et passer des commandes si nécessaire
Soumettre des rapports en temps utile et préparer des présentations/propositions selon les instructions
Contribuer au succès global de la gestion des centres de coûts en exécutant toutes les autres tâches et responsabilités essentielles qui lui sont assignées, en maintenant un niveau élevé de précision, en adoptant un comportement professionnel approprié, en respectant les niveaux de confidentialité, et en fournissant un excellent service à la clientèle.
Assurer des tâches d’office management (attributions et changements de bureaux)
Mettre en place un tableau de bord de son activité et en assurer le suivi.
Présenter des rapports mensuels et annuels de ses activités
Contribuer à la performance globale du service par l'exécution des objectifs cibles qui lui sont fixés
Participer à toutes les évaluations des performances organisées dans l'organisation (examen du PMS en milieu et en fin d'année)
Procéder à son évaluation de performance (Evaluation PMS Mi et fin parcours)
Assister aux formations organisées pour renforcer les compétences
Effectuer les autres tâches qui lui sont confiées par le Responsable Administration et Moyens Généraux
Requirements
Profil du poste
EXIGENCES CLÉS
Formation et expérience professionnelle
BAC+2/3 ou son équivalent en filière Ressources Humaines ou dans une discipline apparentée.
Minimum de trois (3) ans d'expérience de travail pertinente.
Compétences et aptitudes
Bonne compréhension des tendances, des défis, des opportunités, des réglementations et des législations relatives à l'industrie de la fabrication du ciment.
Bonne connaissance des activités commerciales de DCP, des produits et des services offerts.
Compréhension des politiques et procédures générales en matière de ressources humaines
Bonne connaissance de la législation du travail
Connaissance pratique des principes comptables de base et des pratiques de paie.
Excellentes aptitudes à la communication et aux relations humaines
Aptitude à la résolution de problèmes
Désir de travailler en équipe avec une approche axée sur les résultats
Maîtrise de l'utilisation de MS Office Word et Excel, et de SAP
Parler et écrire couramment l'anglais ;
Connaissance approfondie des politiques et des normes QHSE locales et approuvées par le DCC
Bonne connaissance des normes ISO
Dossiers de candidature
https://apply.workable.com/dangote/j/F4F64B8E64/
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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