ASSISTANTE(E) DE GESTION
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC, BT
Description du poste
Objectif principal :
Apporter un soutien administratif et organisationnel efficace à la direction, en garantissant la fluidité
des opérations quotidiennes et le suivi des dossiers clés.
Gestion du standard téléphonique et de la réception des visiteurs
Organisation des agendas, réunions et déplacements de la direction
Rédaction et suivi du courrier administratif
Classement et archivage des documents
Soutien à la préparation des rapports et présentations
Gestion des stocks de fournitures bureau
Interface entre les différents services
Profil du poste
Bac+2 minimum en gestion, secrétariat ou domaine équivalent
Expérience en assistance administrative appréciée
Excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Rigueur, discrétion et sens de l'organisation
Bonnes capacités rédactionnelles
Dynamisme et polyvalence
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyez CV + lettre de motivation à [email protected] avec l'objet « Candidature
Assistant(e) de Gestion »
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Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
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- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
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- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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