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Assistant(e) Gestion & Operations

Emploi (CDD)
Publié Aujourd'hui, à 12H
Côte d'Ivoire
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Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3

Description du poste

À propos de Flot

Flot est la fintech qui transforme le leasing VTC en Côte d’Ivoire. Grâce à une flotte de véhicules électriques dernière génération et un fleet management system, nous simplifions le leasing, la gestion opérationnelle et le suivi des recettes en temps réel pour les chauffeurs VTC.

 

???? Objectif du poste

Assurer un soutien transversal aux pôles opérationnels (Fleet, SAV, Core Lending, Direction), en étant présente sur le terrain et en back-office, avec un rôle central dans le suivi administratif, la relation client, le recouvrement et le support aux opérations quotidiennes.

 

???? Missions principales

 

???? 1. Suivi administratif & opérationnel
? Gestion des contrats d’assurance et déclarations de sinistres
? Suivi et classement des factures opérationnelles (selon compétence)
? Participation aux états des lieux des véhicules
? Assistance aux contrôles techniques et vérifications terrain
? Gestion du contact téléphonique de niveau 1 (Flot)

 

???? 2. Logistique des opérations véhicules
? Appui aux mises en service et livraisons de véhicules
? Présence terrain lors des remises de clés
? Assistance à la réception et gestion des EV (Équipements/Véhicules)

 

???? 3. Relation client & animation commerciale
? Suivi des réclamations et des incidents techniques
? Appui à la prospection client et community management (en lien avec le Design)
? Mise à jour du CRM et suivi des informations clients
? Support à l’organisation des relations avec les chauffeurs

 

???? 4. Appui au recouvrement & back-office
? Relances téléphoniques sur impayés
? Mise à jour des données dans le back-office (CRM, Fleet, Lending)
? Préparation des tableaux de suivi pour les réunions hebdomadaires

 

???? 5. Support à la direction
? Assistance aux reportings stratégiques
? Rédaction de comptes rendus et rapports de réunions
? Participation à des missions transverses selon les priorités de la direction
? Accompagnement de la direction dans les relations partenaires et événements
? Capacité à faire le lien entre la direction et les partenaires

 

???? Profil recherché

 

Formation & expérience
???? Diplôme Bac+3 minimum
???? Minimum 1 an d’expérience professionnelle dans un poste similaire : (assistanat, opérations, relation client, administratif, service commercial)

 

Compétences clés
???? Maîtrise de Microsoft Excel et PowerPoint
???? Aisance avec les outils numériques : email, WhatsApp Pro, CRM
????‍?? Très bonne présentation physique et aisance à l’oral
???? À l’aise sur le terrain comme au bureau

???? Statut : Junior – Prestataire de services
???? Type de contrat : Prestations de services 3 Mois renouvelable
???? Lieu : Abidjan
???? Date de prise de poste : Avant le 1er septembre 2025
???? Supérieur hiérarchique direct : Directeur des Opérations

 

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Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
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  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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