ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Expérience
3 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2, BAC+3
Description du poste
HR CONSULTING & CO
recrute
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Nous recrutons, pour une entreprise spécialisée dans l’importation, la promotion et la distribution, un(e) Assistant(e) de Direction chargé(e) d’appuyer le Directeur Général dans la gestion de ses missions administratives, commerciales et organisationnelles.
Missions principales : Assurer la prise et le suivi des rendez-vous du Directeur Général.
Vérifier et classer :
. les fiches de présence du personnel,
. les fiches de mouvements des véhicules,
. les bons de commandes clients avant transmission au service facturation et à l’entrepôt.
. Lire et transmettre les rapports des commerciaux au Responsable Commercial et/ou au Directeur Général.
. Contacter les clients pour leur communiquer le montant de leurs commandes et obtenir leur accord de livraison.
. Effectuer le pointage quotidien des livraisons de la veille et contrôler les encaissements à partir des reçus.
. Mettre à jour le tableau de suivi de la consommation de carburant.
. Enregistrer et suivre les courses confiées aux coursiers.
. Veiller à l’entretien des locaux.
. Gérer les cartes carburant (rechargement après accord de la direction auprès du fournisseur).
. Vérifier sur la plateforme QUIPUX les infractions au code de la route et transmettre les relevés à la direction.
. Relancer les clients en retard de paiement (par téléphone et courriel).
Autres responsabilités :
. Suivi des contrats d’assurance (souscriptions, sinistres, avenants).
. Gestion du parc automobile (entretien, visites techniques, devis).
. Suivi des stocks de fournitures et consommables.
. Renouvellement des abonnements (ex. Fraternité Matin).
. Vérification et règlement dans les délais des factures CIE et SODECI.
. Relations avec les autorités administratives.
Profil du poste
. Bac+2/3 minimum en Assistanat de direction, Gestion, Commerce ou domaine équivalent.
. Expérience confirmée d’au moins 3 ans en assistanat de direction, gestion administrative ou commerciale.
. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
. Solides aptitudes organisationnelles, avec rigueur et autonomie.
. Excellentes qualités relationnelles et de communication (téléphone, courriel, face-à-face).
. Discrétion, réactivité et esprit d’initiative.
. Très bonnes capacités rédactionnelles et expression orale.
. Bon niveau en anglais (écrit et oral).
Dossiers de candidature
Transmettre CV & LM à: [email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
Un chef de mission
ONG recrute un chef de mission Notre ONG recherche un chef de mission de niveau bac+3,en sciences sociales, ayant déjà été chef de mission sur un projet de mobilisation communautaire,la sensibilisation et l'animation d...
Chef de Département des Intermédiaires d’Assurance (H/F)
Le cabinet POTENTIEL INNOV RH recherche pour le compte d’un de ses clients actifs dans le secteur des assurances, un Chef de Département des Intermédiaires d’Assurance (H/F). Missions et responsabilités : Sous la supervi...
Chef de Département des Intermédiaires d’Assurance (H/F)
Le cabinet POTENTIEL INNOV RH recherche pour le compte d’un de ses clients actifs dans le secteur des assurances, un Chef de Département des Intermédiaires d’Assurance (H/F). Missions et responsabilités : Sous la supervi...
MENUISERIER EBENISTE
Nous sommes une entreprise d'événementiel et communication et nous avons besoin lors de nos organisation d'événements d'un menuisier ébéniste sachant faire le montage de nos différents éléments de décorationProfil du pos...
OPERATEUR VIDEO SURVEILLANCE
AMK SECURITY recrute OPERATEUR VIDEO SURVEILLANCE Analyser les images des caméras de vidéosurveillance pour assurer la protection des sites (magasin, entrepôt, galerie marchande, site de production, chantier, parking...
AGENT D'ACCUEIL
L'agent d'accueil aura pour tâches: - fournir des renseignements et des directives aux visiteurs et clients - mettre à jour les tableaux d'affichage - gérer les appels entrants - trier le courrier...Profil du posteCompét...