ASSISTANTE DE DIRECTION
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
Nous recherchons une Assistante de Direction organisé, proactive, polyvalente pour accompagner la Direction générale dans ses missions quotidiennes.
Votre mission principale :
- Assister la direction dans la gestions des plannings, des agendas et des déplacements.
- Préparer les réunions: les convocations, ordre du jour, comptes rendus.
- Assurer le traitement des courriers, appels, mails et documents confidentiels.
- Organiser et coordonner les activités administratives liées aux différents services.
- Participer au suivi de projets et à la rédaction de rapports et documents administratifs.
- Gérer l’accueil des partenaires, visiteurs et clients institutionnels.
- Faciliter la circulation de l'information entre la Direction et les équipes opérationnelles.
- Effectuer toute autre tâche administrative confiée par la Direction.
Profil du poste
- Avoir un bac+2 ou 3 minimum en secrétariat, Assistante de Direction.
- Avoir 1 an d'expérience minimum à ce poste dans une structure professionnelle.
- Une bonne capacité à gérer un rythme soutenu et des déplacements occasionnels est requise.
Compétences :
- Maîtriser le pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Avoir une bonne capacité de rédaction et de communication
- Sens de l’organisation, rigueur et discrétion.
- Avoir une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
- Aisance relationnelle et sens du service.
Dossiers de candidature
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Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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