ASSISTANTE COMMUNICATION ET COMMERCIALE | JOBIVOIRE.CI

ASSISTANTE COMMUNICATION ET COMMERCIALE

Stage
Publié 21/07, à 17H
COCODY ANGRE
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Expérience

Sans expéreince

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2

Description du poste

MISSION:

- Générer des profils dans le besoin de nos formations selon la politique
- Collecter des mails ciblés via notre adresse de messagerie
- Extraire les mails de la base de données actuelle mis à disposition par la Direction, bien nettoyer la liste pour envoi de mails
- Générer des textes attractifs d’informations, de relances et de concrétisations
- Envoyer des mails à des adresses selon la politique d’envoi de mail de l’entreprise
- Nettoyer la liste des adresses en identifiant les rebonds
- Inclure automatiquement tous les souscripteurs dans la base de données de mails
- Mettre à jour automatiquement la base de données de façon constante
- Contacter automatiquement la personne préinscrite via le Site Web pour mieux comprendre son besoin et apporter la solution (Prendre les infos chez le DG en amont)
- Cibler des entreprises à prospecter et les proposer à la Direction pour validation
- Préparer les outils d’attaques
-Rencontrer le DG, Responsable des RH ou Formation ou Décideur pour la Formation d’1 entreprise d’au moins 5-10 employés chaque semaine
- Gérer la logistique lors des séminaires (strict suivi de la checklist, les kakemonos…)
- Suivi des requêtes avant, pendant & après les séminaires

Profil du poste

*Compétences techniques (Hard Skills) :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Bonne maîtrise de la messagerie électronique professionnelle (Gmail, Outlook,)

Capacité à utiliser des outils de collecte & traitement de données (Google Sheets,...)

Notions de base en marketing digital et emailing (

Compétences en rédaction professionnelle et persuasive (rédaction de mails d’accroche, relance, conversion)

Connaissance des techniques de prospection commerciale et de ciblage

Capacité à organiser des évènements

Bonne gestion de bases de données

*Compétences comportementales (Soft Skills) :

Rigueur & organisation

Autonomie & proactivité

Bon relationnel & aisance à l’oral

Capacité à comprendre et reformuler les besoins d’un prospect

Créativité & sens de l’initiative
Confidentialité & discrétion professionnelle

Capacité à travailler seul ou en équipe et à rendre compte à la hiérarchie

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir votre candidature, en indiquant le titre du poste, à l'adresse suivante, [email protected]

NB: Résider à Angré, 2 plateaux, Aboboté, Abobo Baoulé

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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