ASSISTANT REHSSOURCES HUMAINES
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5, BAC+4, BAC+3
Description du poste
Une société spécialisée dans la sécurité des personnes et des biens, recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (RH).
MISSIONS :
Sous l’autorité du Directeur Général, l’Assistant(e) Ressources Humaines (RH) aura pour mission principale d’assurer la gestion administrative des Ressources Humaines de l’entreprise.
Pour la réalisation de cette mission, il aura à accomplir les activités suivantes :
• Procéder à la création et au rangement des dossiers des travailleurs ;
• Vérifier la conformité des documents obligatoires avant la prise de service d’un agent ;
• Rédiger les contrats de travail, avenants et attestations des travailleurs ;
• Rédiger et suivre les renouvellements de contrats et les échéances réglementaires ;
• Suivre les présences, absences, retards, congés et permissions des travailleurs ;
• Engager et suivre les procédures disciplinaires ;
• Elaborer et mettre à jour le fichier du personnel (matricules, affectations, mouvements)
• Elaborer le tableau de bord RH en lien avec le Cabinet RH;
• Assurer la gestion du processus de recrutement ;
• Organiser les entretiens de recrutement en lien avec le Cabinet RH;
• Suivre les affectations et mouvements du personnel en lien avec le service technique ;
• Veiller à la remontée des informations RH depuis les sites opérationnels ;
• Préparer le processus d’intégration et d’affectation des nouveaux travailleurs ;
• Collecter les variables (pointages, absences, sanctions, primes, avances, mouvements) et les transmettre à la comptabilité ;
• Assurer la transmission des informations de la direction aux employés ;
• Assurer la coordination des activités au niveau de l’administration.
Profil du poste
PROFIL :
Le candidat au poste de Assistant Ressources Humaines (RH) doit être titulaire d’un BAC + 3/ 4/5 en RH communication, gestion des ressources humaines, Droit, Sociologie, administration des entreprises ou tout autre diplôme équivalent, avec au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire.
COMPETENCES PROFESSIONNELLES REQUISES
- Maitrise du droit du travail ;
- Bonne connaissance de la gestion administrative du personnel ;
- Connaissance de base de la paie ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point, Microsoft 360….)
- Bonne connaissance des techniques de négociation.
QUALITES PERSONNELLES REQUISES
- Avoir un bon sens de l’écoute et de la confidentialité ;
- Être proactif et dynamique ;
- Faire preuve de rigueur et d’autonomie ;
- Être Polyvalent et savoir travailler en équipe ;
- Avoir un bon sens des responsabilités ;
- Disposer d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
- Avoir le sens de la planification et de l’organisation ;
- Savoir gérer son temps ;
- Respecter rigoureusement les délais.
- Savoir communiquer ;
- Résistance au stress et réactivité
- Avoir un contact facile
TYPE DE CONTRAT : CDD 6 mois éventuellement renouvelable
SALAIRE : 150 000f Cfa
Dossiers de candidature
Le dossier de candidature doit être composé des éléments suivants :
- Un Curriculum Vitae ;
- Une lettre de motivation ;
- Les diplômes ;
- Une copie de l'extrait d'acte de naissance ;
- Une copie de la Carte Nationale d'Identité (CNI) ;
- Un casier judiciaire.
Le dossier de candidature est à envoyer à l'adresse suivante : [email protected]
Contacts : + (225) 0585145166 / 0140603395
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