ASSISTANT COMERCIAL ET MARKETING - ABIDJAN | JOBIVOIRE.CI

ASSISTANT COMERCIAL ET MARKETING

Emploi
Publié Aujourd'hui, à 11H
ABIDJAN
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Expérience

4 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+2

Description du poste

Cabinet Conseil exXicaa-tb
RECRUTEMENT ASSISTANTS COMMERCIAUX

CONTEXTE-PRESENTATION DU CABINET CONSEIL EXXICAA-TB
exXicaa-tb est un Cabinet Conseil qui met son expertise au service de ses clients dans les métiers de l’ingénierie, du conseil, de l’audit et la formation professionnelle.

Les prestations d’ingénierie de exXicaa-tb couvrent tous les aspects de de la construction, de l’aménagement du territoire, du développement local et de la gestion d’entreprises :
• études de projets : identification, analyse du marché, avant-projets, faisabilité technique et économique ;
• études de procédés et ingénierie, études sectorielles;
• stratégies marketing ;
• études prospectives.

exXicaa-tb fournit la gamme complète des prestations de conseil :
• assistance à la réalisation des projets et supervision des contractants ;
• conseil en stratégie aux entreprises et aux administrations ;
• appui à la mise en place d'organisations ;
• appui au développement des ressources humaines;
• pilotage de projets.

exXicaa-tb conduit :
• audits de gestion d’entreprises et de projets ;
• suivi-évaluation des projets .

Formation professionnelle
Les prestations de exXicaa-tb couvrent tous les aspects de la formation professionnelle :
• création, transformation d'organismes de formation ;
• établissement et mise en œuvre de plans de formation ;
• réalisation d'actions de formation.

OFFRE D’EMPLOI D’ASSISTANT COMMERTCIAL
Pour accélérer sa croissance commerciale et élargir son offre de services, exXicaa-tb envisage le recrutement d’assistants commerciaux compétents et expérimentés.

Profil du poste

Profil pour le poste
Formation
• Bac+2 minimum Commerce/Marketing ou Communication.

Expérience
• Expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire (cabinet de conseil, bureau d’études, PME/PMI).

Compétences techniques
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
• Connaissance en gestion administrative et suivi commercial.
• Bonne expression écrite et orale (français impeccable).
• Atout : notions en communication digitale (réseaux sociaux, Canva, site web).

Compétences comportementales
• Organisation, rigueur et sens du détail.
• Excellente capacité relationnelle.
• Discrétion et respect de la confidentialité.
• Esprit d’initiative et polyvalence.
• Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Bonne présentation/tenue.
Bonne à travailler solus pression

Dossiers de candidature

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  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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