ADMINISTRATEUR (TRICE) DES VENTES (ADV) | JOBIVOIRE.CI

ADMINISTRATEUR (TRICE) DES VENTES (ADV)

Consultance
Publié 22/07, à 16H
Côte d'Ivoire/ Abidjan
0 vues
Expérience

3 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+5, BAC+4, BAC+3

Description du poste

RESUMÉ DU POSTE

Rattaché à la Direction Commerciale, en tant qu'administrateur des ventes, les responsabilités principales incluront la gestion administrative des ventes, le suivi des commandes clients, le traitement des devis et des factures, ainsi que la coordination des activités entre les équipes commerciales et les équipes opérationnelles.
L’ADV est chargé de maintenir la base de données clients à jour, d'assurer le suivi des indicateurs de performance commerciale et de contribuer au développement de la relation client.
Il joue un rôle crucial dans le processus de vente, en maintenant la base de suivi propre, à jour et cohérente.

RESPONSABILITÉS

Il devra assurer un support administratif aux commerciaux, participer à l'élaboration des reportings commerciaux et être en charge de la gestion des litiges en lien avec les ventes. Vous serez amené à collaborer étroitement avec les différents départements de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients et l'efficacité des processus de vente.

Les compétences requises pour ce poste incluent une excellente maîtrise des outils informatiques, des compétences en communication et en organisation, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe de manière autonome. Une expérience dans un poste similaire, une connaissance du secteur des ESN et une maîtrise de l'anglais peuvent être des atouts supplémentaires.
Il sera un élément clé de l'organisation des ventes de l'entreprise, contribuant à la croissance et à la satisfaction des clients.

Profil du poste

Compétences techniques :

- Connaissance des logiciels d'entreprise (bureautique et application métier), capacité à s’exprimer et à présenter, Capacité à proposer des solutions créatives et efficaces.
- Avoir de bonnes aptitudes et techniques de recouvrement


Compétences personnelles :

• Excellentes capacités de communication et de présentation.
• Esprit analytique et orienté vers la résolution de problèmes.
• Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités dans un environnement dynamique et exigeant.
• Sens de la négociation.
• Disponibilité et réactivité.
• Rigueur et organisation.

FORMATIONS ET EXPERIENCES

• Bac +3 ou plus en commerce, gestion ou administration des ventes
• Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire souhaitée
• Connaissance du secteur d’activité de l’entreprise (un atout).

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer vos Cv à l'adresse : [email protected] avec pour objet : CANDIDATURE POUR LE POSTE D'ADMINISTRATEUR / TRICE DES VENTES (ADV).

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires

📢 Alertes emploi WhatsApp 📢 Alertes emploi
Jobivoire.ci
Connectez-vous Pour gérer vos biens et favoris
Se connecter
Accueil Trouver un emploi E-books & Formations Blog & Conseils Nous contacter
Mon profil Mes achats Mes factures Inscription candidat Inscription Prestataire Mes paramètres
FAQ CGU