RECRUTEMENT D’UN COMMUNITY MANAGER | JOBIVOIRE.CI

RECRUTEMENT D’UN COMMUNITY MANAGER

Stage
Publié Aujourd'hui, à 10H
ABIDJAN, RIVIERA CARREFOUR ABATTA
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Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2

Description du poste

Le Cabinet N’KOH CONSULTING IVOIRE, Cabinet de Solutions Ressources Humaines recrute pour un important Groupe spécialisé dans le froid, la Formation, et le Recrutement un Community Manager pour un Stage pré-emploi. Poste basé à Abidjan.

Missions

Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions de :

• Gérer et animer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux ;
• Définir et mettre en œuvre la stratégie éditoriale sociale en adéquation avec les objectifs marketing ;
• Planifier, publier et modérer les contenus (textes, visuels, vidéos) sur les plateformes pertinentes ;
• Animer les communautés : réponses aux internautes, gestion des conversations, réception des feedbacks et escalade si nécessaire ;
• Suivre et analyser les performances (KPI sociaux : reach, engagement, clics, conversions) et proposer des optimisations ;
• Créer et coordonner des contenus assets (graphismes, vidéos simples, motion) ;
• Veille concurrentielle et tendances social media ; gestion des crises et des crises de communauté ;
• Coordination avec les équipes marketing, presse, produit et service client ;
• Faire le reporting hebdomadaire/mensuel et préparation de briefs pour campagnes paid social.

Profil du poste

● Être H/F ;
● Être titulaire d’un Bac+2/3 en marketing, communication visuelle, digital ou équivalent ;
● 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
● Habiter dans la zone de Cocody, Deux plateaux, Angré, Faya, Abatta, Jules vernes, Bingerville ;
● Maîtriser les réseaux sociaux et des outils de gestion (Hootsuite/Later/Buffer, Sprinklr, Meta Business Suite, etc.).
● Avoir une bonne capacité rédactionnelle,
● Avoir des connaissances des notions de branding, SEO/social, et base de design graphique (Canva/Adobe) ;
● Etre capable de gérer la communauté et service client en ligne ;
● Etre crédible et savoir gérer une réputation en ligne
● Etre capable de travailler en équipe ;
● Savoir gérer le stress et les priorités ;
● Avoir le sens de l’analyse ;
● Etre capable de respecter les délais ;
● Savoir s’adapter aux changements, à l’incertitude et à la complexité ;
● Faire preuve d’ouverture d’esprit.

Dossiers de candidature

CV + Lettre de motivation et Prétention salariale à transmettre à l’adresse suivante :
Adresse
[email protected]
NB : Mettre en objet l’intitulé du poste : « Assistant (e) Commercial (e) »
Tel : 27.22.28.82.85 / 07.11.46.08.24

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