GOUVERNANTE
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2, BAC
Description du poste
Créée en 2012, MONJOB est une entreprise de placement de personnel permanent et temporaire ayant pour objet social la gestion et la mise à disposition du personnel. Elle intervient également dans le Marketing Opérationnel et l'évènementiel et est un allié incontournable dans l’accompagnement des entreprises de tous secteurs d’activités en leur proposant des solutions RH adaptées.
MONJOB recrute une gouvernante pour l'un de ses clients.
Elle aura pour mission d'assurer la gestion, la coordination et la supervision du personnel de maison et du bureau (agents d’entretien, jardinier, vigile, chauffeur, etc.) afin de garantir la propreté, l’organisation et le bon fonctionnement des espaces de vie et de travail.
Elle sera chargée de :
-Planifier, organiser et contrôler le travail quotidien du personnel de maison et du bureau.
-Établir les plannings hebdomadaires (ménage, jardinage, surveillance, etc.).
-S’assurer du respect des consignes, de la ponctualité et de la discipline.
-Évaluer les performances et rendre compte à la Direction.
-Gérer les achats courants et les stocks de produits d’entretien.
-Tenir un registre des besoins, des interventions et des consommations.
-Proposer des améliorations pour l’organisation et l’efficacité du service.
-Former et motiver le personnel pour maintenir un haut niveau de qualité de
service.
Profil du poste
Niveau d’études : Bac minimum (formation en hôtellerie, intendance ou gestion souhaitée).
2 ans d'expériences dans un poste similaire (gestion de maison, hôtel, ou résidence privée).
Avoir le permis de conduire et savoir conduire.
-Être rigoureuse
-Être organiser
-Être éloquent
-Être discipliner
-Être courtois
-Aptitude à encadrer une équipe
-Avoir une aisance relationnelle, sens de l’écoute
-Être autonome dans la gestion de l’activité
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer vos CV à l'adresse suivante [email protected], et mettre en intitulé GOUVERNANTE
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMMERCIAL
Nous offrons des stages aux étudiants admissibles au BTS option Gestion Commerciale et BTS Ressources Humaines et Communication. Zone : Abidjan. Localisation : Abidjan-Yopougon. Type de contrat : Stage qualification / éc...
SUPERVISEUR DE VIGILES (H/F)
Central Trading O P est une société spécialisée dans la DISTRIBUTION. Afin de renforcer notre encadrement sur le terrain, nous recherchons un Superviseur de vigiles (H/F) pour assurer la coordination et le suivi opératio...
COMMERCIAL BUSINESS
MOOBICOM CI Recrute COMMERCIAL BUSINESS MOOBICOM, agence de publicité et de marketing opérationnel, recrute des Commerciaux Business dynamiques et motivés pour renforcer son équipe commerciale. Missions principales : Pr...
CONSEILLER COMMERCIAL (E)
compagnie recrute pour ses Agences a Abidjan des conseillers commerciaux Objectif : Élargir le réseau de clients en les fidélisant. Missions : • gérer les clients en agences • Réaliser des ventes • Assurer le service apr...
STAGIAIRE POUR UN STAGE ECOLE
BATIM & TECHNOLOGIES recrute STAGIAIRE POUR UN STAGE ECOLE (web manager) homme / femme avec une excellente maitrise de création de contenu web sur réseaux sociaux et autres . Maitrise du marketing digital (e). Maitrise...
ELECTRICIEN BT OPTION POMPAGE EAU ELECTRIQUE/SOLAIRE
STAGE REMUNERE Activités : -Installer toutes les pompes immergées électriques et solaires y compris leur coffret/Onduleur/régulateur etc.. -Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels. -Co...