Délégué(e) Affaires Règlementaires | JOBIVOIRE.CI

Délégué(e) Affaires Règlementaires

Emploi
Publié Hier, à 18H
Côte d'Ivoire
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Expérience

2 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus

Description du poste

Dans le cadre du renforcement de ses équipes Tridem Pharma Afrique Francophone (TPAF) lance le recrutement pour le poste de Délégué(e) Affaires Règlementaires. Ce poste sera basé en Côte d’Ivoire (Abidjan). Sous la responsabilité du Manager Affaires Réglementaires Afrique de l’Ouest, le Délégué Affaires Réglementaires aura en charge la gestion des affaires réglementaires locales pour les laboratoires dont il est le référent. A ce titre, vous aurez pour missions :

 

Activités Principales :
AFFAIRES REGLEMENTAIRES :

 

- Suivre les expéditions des dossiers pharmaceutiques et échantillons destinés aux
autorités ;

- Interagir avec les autres membres de l’équipe AR : requis, réponses aux questions,
conseil, stratégie réglementaire, plan de soumission - Faire les démarches douanières nécessaires pour la réception des dossiers - Réception et checking des dossiers par rapport aux requis de la réglementation locale

- Suivre les avances visas en relation avec la comptabilité

- Déposer dans les délais impartis les dossiers, courriers et échantillons auprès des autorités de santé

- Suivre les dossiers en cours au niveau des autorités et relance des Chargés Affaires Réglementaires si besoin de complément

- Proposer des drafts de courrier de réponse aux autorités

- Transmettre les documents originaux émis par les autorités et archiver les copies

- Transmettre tous les documents relatifs à la veille réglementaire concernant toutes
les activités du groupe Tridem

- Réaliser les enquêtes terrain

- Faire un reporting régulier et argumenté de toutes ses activités en respectant les
délais et le format impartis

- Être garant des relations avec les autorités de santé dans son pays

- Mission d’assistant (e) Affaires Réglementaires : suivi des AED, NDF, dépouillement et envoi des originaux.

 

PHARMACOVIGILANCE/RECLAMATION QUALITE/ COMPLIANCE :

- Remplir et/ou transmettre les formulaires de déclaration de cas de pharmacovigilance et réclamation qualité dans les délais impartis et aider si nécessaire dans le suivi de cas

- Assurer la formation des nouveaux arrivants en pharmacovigilance, réclamation qualité et Compliance

- Assurer la formation pour le réseau Tridem

- Assurer le contrôle de la gestion du matériel promotionnel - Assurer l’audit pour les nouveaux clients
Formation et Expériences
Formation scientifique et/ou Diplôme universitaire en pharmacie et avoir au moins 2 ans d’activité dans une entreprise pharmaceutique (officine, agence de représentation pharmaceutique, grossiste, laboratoire…).


Compétences et aptitudes
Proactivité, force de proposition, sens poussé de l’organisation et de la rigueur, travail d’équipe, anglais lu et écrit, maitrise du pack office (Outlook, Word, Excel, PPT…)
Procédure de soumission et date de clôture des candidatures "Le dossier de candidature doit contenir le CV en fichier PDF, renommé Délégué(e) Affaires Règlementaires + Votre nom >". Merci de bien vouloir postuler via le lien [email protected] 
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Date de clôture : 08 octobre 2025

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