COMMUNITY MANAGER | JOBIVOIRE.CI

COMMUNITY MANAGER

Emploi
Publié Aujourd'hui, à 10H
Siège social VEONE, ou tout autre lieu requis par les besoins du service.
0 vues
Expérience

2 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2

Description du poste

MISSIONS:
Rattaché(e) à la Direction Digitale, vous aurez pour principales missions, la création et l'animation visuelle de l’entreprise sur tous les supports web et la conception des supports de communication internes et externes.

TÂCHES PRINCIPALES :
· L’interaction avec la communauté de fans ;
· Les retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online) ;
· La création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews ;
· Une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence ;
· L’édition de rapports statistiques sur les résultats obtenus ;
· Participation aux campagnes d’e-mailing ;
· Gestion de campagnes de référencement payant (SEA) sur Google et les réseaux sociaux.

Profil du poste

COMPÉTENCES TECHNIQUES
· Parfaite maîtrise des principaux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, X et TikTok) ;
· Maîtrise de CapCut et autres outils de montage vidéo ;
· Rédaction de contenus ;
· Capacité à proposer des plans d’actions créatifs et efficaces ;
· Veille de la e-réputation ; 
· Veille informationnelle et concurrentielle sur les médias sociaux ;
· Orthographe et syntaxe impeccable ;
· Google Workspace ;
· Microsoft 365.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
· Force de proposition ;
· Créatif ;
· Sens du relationnel pour échanger avec ses clients ;
· Autonomie ;
· Excellente capacité d'analyse et d’interprétation de résultats ;
· Rigueur.

COMPÉTENCES TRANSVERSALES
· Connaissance de base en anglais.

PROFIL RECHERCHÉ :
· Diplômes requis : Bac+2/3 en sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme ou domaine équivalent.
· Expérience : Minimum 2 ans d’expérience dans un domaine de similaire.

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV suivant le lien ci-après, au plus tard le 31 Décembre 2025:

https://portal.veone.net/jobs/community-manager-230

🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui

Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires