Business Development Associate | JOBIVOIRE.CI

Business Development Associate

Emploi
Publié Hier, à 14H
Côte d'Ivoire
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Expérience

2 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+4

Description du poste

Souhaitez vous faire la différence en faisant partie d'une équipe dynamique au cœur du développement du secteur pétrolier et gazier en Côte d'Ivoire ?

Êtes-vous passionné par la négociation et la gestion de Projets pour une exploitation réussie du projet Baleine?
Etes vous outillé pour représenter Altera sur le marché en Côte d’Ivoire et à l’international?
Êtes-vous engagé envers le plus haut niveau d’éthique et d’intégrité des affaires ?

Alors vous pourriez être le Business Development Associate que nous recherchons pour soutenir notre organisation à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

En raison de la politique du Local Content, ce poste est adressé uniquement aux candidats Ivoiriens.

Profil du poste

Plus largement, les responsabilités incluent les suivantes:
• Représenter Altera sur le marché en Côte d’Ivoire et à l’international
• Préparer des présentations pour la direction
• Travailler avec les équipes de négociation pour conclure de grands projets
• Devenir un membre clé de l’équipe de développement commercial, en travaillant à travers les régions

Plus précisément, le Business Development Associate va:
• Développer des relations avec des clients potentiels
• Identifier des clients potentiels et de nouvelles opportunités sur le marché cible
• Assister dans les activités générales de marketing et la préparation des supports marketing
• Soutenir la préparation et la présentation de discours principaux lors de conférences et autres forums
• Aider au développement de documents stratégiques clés pour l'entreprise
• Concevoir et développer de nouveaux modèles de planification et de prévision commerciale
• Soutenir des initiatives stratégiques spécifiques et des études de marché nécessitant recherche, analyse, développement de business case et/ou recommandations pour la prise de décision
• Responsable du développement avancé de Salesforce (création et gestion des leads commerciaux et opportunités)
• Identifier les contenus et sources critiques pour l'élaboration de rapports commerciaux (aperçus de marché, principaux indicateurs, graphiques et commentaires, etc.) et - lorsque possible - standardiser et automatiser la collecte d'informations pour soutenir les rapports de gestion réguliers et continus
• Fournir un soutien en recherche et en analyse à l'équipe C&BD, y compris aux responsables des ventes et du marketing, aux responsables commerciaux et au responsable technique du développement commercial
• Soutenir les négociations commerciales pour les nouveaux contrats clients pendant les phases d'appel d'offres et d'ingénierie de base (FEED), selon les besoins
• Effectuer d'autres tâches selon les besoins
Connaissances et compétences requises:
• Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, y compris la rédaction de rapports et les présentations.
• Solides compétences relationnelles appliquées dans une organisation matricielle.
• Flexibilité.
• Diplôme universitaire de premier cycle ou supérieur dans une discipline technique pertinente (ex. : Mines, Énergie, Pétrole et Gaz, Transport maritime ou autre).
• 2 à 4 ans d’expérience pertinente dans l’industrie.

Dossiers de candidature

Veuillez svp transmettre les documents ci-dessous à l'adresse mail suivant:[email protected]
- CV en ANGLAIS
- Diplome
- CNI

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Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
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