ASSISTANT GESTIONNAIRE DES STOCKS
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
Rattaché au Responsable Opérationnel et en collaboration étroite avec le responsable des moyens généraux, l’Assistant Gestionnaire des stocks est en charge de toutes les activités en rapport avec les stocks de l’entreprise.
A ce titre, il devra :
- Gérer les mouvements de stock ;
- Veiller à la corrélation entre le stock physique et le stock dans le système d’exploitation;
- Réceptionner les colis de marchandises ;
- Assurer tout le processus de traitement des arrivages ;
- Etablir les bons de commandes ;
- Etablir les bons de livraisons ;
- Assurer les livraisons de marchandises ;
- Suivre et retracer tous les transferts de marchandises ;
- Assurer la sécurité des stocks ;
- Organiser des inventaires physiques ;
- Gérer les retours de marchandises ;
- Gérer les stocks externes de marchandises ;
- Mettre en place des procédures de dépréciation des stocks, en collaboration avec la direction commerciale ;
- Acheter ou passer les commandes de fournitures de bureau ;
- Assister le service financier dans les tâches administratives ;
- Classer les documents tels que justificatifs des dépenses ;
- Faire un suivi des coûts des produits d’entretien, alimentation et autres fournitures de bureau.
Profil du poste
- Connaitre le fonctionnement d’un entrepôt et les règles de logistiques.
- Maitriser les techniques de gestion de stock ;
- Maitriser les outils de bureautique ;
- Être rigoureux ;
- Être polyvalent ;
- Avoir de la méthode ;
- Être organisé ;
- Avoir le sens de l’anticipation ;
- Être autonome ;
- Être réactif et savoir gérer le stress ;
- Avoir du bon sens relationnel ;
- Savoir gérer les priorités.
Dossiers de candidature
Envoyer CV + lettre de motivation à [email protected] et précisez, en objet, l'intitulé du poste
NB : Salaire mensuel net compris entre 100.000 FCFA et 120.000 FCFA en fonction des compétences
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ELECTROMECANICIEN
Créée en 2012, MONJOB est une entreprise de placement de personnel permanent et temporaire ayant pour objet social la gestion et la mise à disposition du personnel. Elle intervient également dans le Marketing Opérationne...
RESPONSABLE DE MAINTENANCE DES ENGINS BTP - SPÉCIALISTE EN ...
Nous recherchons un(e) Responsable de Maintenance des Engins BTP, spécialiste en mécatronique, pour assurer le diagnostic, l’entretien préventif et curatif de notre parc de machines. Vous serez responsable de la maintena...
TECHNICO-COMMERCIAL
• Développer et fidéliser un portefeuille clients dans le secteur industriel. • Apporter un conseil technique et proposer des solutions adaptées aux besoins clients. • Assurer le suivi des projets, de la négociation à la...
PROGRAMME « TALENTS SIBorg »
La Société Ivoirienne de Banque (SIB) est une filiale du Groupe Attijariwafa bank, un des leaders de la banque en Afrique. Créée en 1962, la SIB est aujourd’hui une banque universelle grâce à sa solide expertise dans tou...
RESPONSABLE TECHNIQUE EN SECOND (H/F)
Missions principales : Sous la responsabilité du Responsable Technique Principal, vous interviendrez pour : 1. Appui à la gestion technique de l’usine : • Participer à la planification et à la mise en œuvre des opération...
CHEF D’USINE EXPÉRIMENTÉ (H/F)
Missions principales : En tant que Chef d’usine, vous serez responsable du bon fonctionnement du site et garant de sa performance globale. Vos missions incluront : 1. Management des équipes : Encadrer les responsables...