AGENT CALL CENTER (H/F)
Expérience
Sans expéreince
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
Missions principales
- Réceptionner et émettre des appels pour informer, conseiller et fidéliser la clientèle ;
- Présenter les produits et services EPHACO de manière claire et convaincante ;
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées ;
- Gérer les réclamations et assurer un service client de qualité ;
- Tenir à jour la base de données clients et le suivi des interactions ;
- Participer aux campagnes marketing et aux actions de promotion téléphonique
- Collaborer avec l’équipe commerciale pour le suivi des commandes et des prospects.
Profil du poste
Profil recherché
- Avoir une expérience significative en call center (service client, télévente, prospection téléphonique, etc.) ;
- Être à l’aise à l’oral, avoir une excellente diction et une bonne maîtrise du français ;
- Savoir écouter, reformuler et convaincre ;
- Maîtriser les outils informatiques de base (Word, Excel, CRM ou équivalent) ;
- Être dynamique, organisé(e) et orienté(e) résultats ;
- Niveau minimum : Bac ou équivalent ;
- Une expérience dans le secteur pharmaceutique ou commercial est un atout.
Dossiers de candidature
Important suivre les étapes :
1. Objet de votre e-mail : Candidature – Agent Call Center
2. Candidature : Envoyer CV + lettre de motivation à [email protected]
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL
MISSIONS PRINCIPALES 1. Management et organisation du département développement Encadrer, accompagner et faire monter en compétences une équipe multidisciplinaire : - Backend Developers - Frontend Developers - DevOps / I...
ASSISTANTES ADMINISTRATIVES BILINGUES (FRANCAIS-ANGLAIS)
EBURKA CONSEILS lance une vaste campagne de recrutement de 150 assistantes administratives bilingues (Francais-Anglais) pour ses entreprises partenaires (Entreprises, écoles, institutions, ambassades). Si tu sais communi...
TESTEUR QA / AUTOMATICIEN DE TESTS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Conception & exécution des plans de tests - Analyser les spécifications fonctionnelles et techniques. - Élaborer les plans de tests complets : - tests fonctionnels, - tests API, - tests de non-rég...
SUPERVISEUR DE VENTE (H /F)
EMPOWER Talents & Careers recrute SUPERVISEUR DE VENTE (H /F) Superviseur de vente (H /F) Empower Talents & Careers recherche un Superviseur de ventes pour l’un de ses clients intervenant dans le secteur de la grande d...
ASSISTANT SOCIAL
SIVOP recrute ASSISTANT SOCIAL La société ivoirienne de parfumerie (SIVOP) est une importante Société Spécialisée dans la Fabrication et la Vente de produits cosmétique. Dans le cadre du renforcement de notre équipe de...
INFOGRAPHISTE
SDL HOLDING recrute INFOGRAPHISTE Nous recrutons pour une imprimerie située à Bingerville un Infographe déjà expérimenté. Sous la supervision du Responsable Technique il produira les supports avec les logiciels du grap...